Besoin d'un courtier

Question de tartampion le 18/01/2013 à 20h51
Je ne suis pas interdit bancaire ni fiche ficp et j'aimerai entrer en contact avec un vrai courtier qui m'aiderai à obtenir un credit de 5000e si quelqu'un en connait un pouvez vous me communiquer ses coordonnees merci
1 réponse pour «
besoin d'un courtier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/02/2013 é 13h28
Avez vous d'autres crédits a racheter vous pouvez trouver sur le net dans la rubrique courtier en rachat de crédit la personne qui pourra racheter vos crédits et ajouter de la trésorerie en fonction de vos critères.