670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pêt urgent

Question de pilou54 le 07/12/2010 à 09h38
Dernière réponse le 10/12/2010 à 15h36
[ ! ]
Je vous expose ma situation. Nous avons besoin d'un prêt urgent, en effet notre fille va se marier, nous devons déménager et j'ai un devis de près de 10000€ pour des soins dentaires (couronnes et appareils), l faut dire que toutes mes dents se cassent ce n'est pas du luxe ! Je travaille dans la foinction publique en CDI à temps plein, mon mari a été licencié est en train de reprendre une formtion d'électricien et est rémunéré par les ASSEDICS. Ce n'est pas le pérou loin de là, mais pour l'instant nous sommes à jour dans nos comptes, la banque nous refuse les prêts étant donné que mon mari est aux ASSEDICS, donc là nous sommes pris à la gorge, on ne sait plus vers qui se tourner. Voilà c'est un appel au secours pour nous sortir de là, surtout que mon mari est loin dêtre fainéant et projette si c'est possible de se mettre à son compte dès qu'il aura so diplome d'élextricien MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'un pêt urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Je me présente :CHAUDELER LAURENT Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme allant de 5000 à 800.000€ à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est de 4% car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum selon la somme prêté.Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail chaudelerlaurent@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 15h36
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE,ATTENTION !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un pêt urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046