Besoin d'un prêt de 6000€, la banque refuse

Question de manou52 le 20/09/2010 à 11h04
Bonjour, Mon mari se tue au travail et moi je travaille dès que j'en trouve, nous avons 2 enfants et un en route, la banque refuse de nous accorder un prêt parceque mon époux est intérimaire mais si nous ne payons pas notre loyer qui s'est accumulé, l'OPH va nous expulser.Nous avons besoin, pour nous sortir la tête de l'eau d'un prêt de 6000 euros, existe-t-il des particuliers sérieux et dignes de confiance qui seraient en mesure de nous accorder ce prêt et surtout avec un petit taux d'intérêt et des petites mensualités? MERCI DE NOUS REPONDRE RAPIDEMENT ET PAS SERIEUX S'ABSTENIR SVP MANOU
13 réponses pour «
besoin d'un prêt de 6000€, la banque refuse
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2010 é 11h06
Ne vous faites pas d'illusions, vous n'allez attirer que les arnaqueurs. Lisez bien l'avertissement présent sur cette page.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 22h26
Oui, nous pouvons vous offrir le prêt d'aujourd'hui, le taux d'intérêt de 3% Si vous êtes à la recherche d'un prêt? et vous n'avez pas être en mesure de trouver quelqu'un, contactez Wemas PRÊT PLC UK.If LONDRES vous êtes intéressé ne remplir le formulaire de demande de prêt ci-dessous.Email:w.wemas@hotmail.com NOM ....... SEX ..... AGE ..... ADRESSE ..... MONTANT emprunt nécessaire .... La durée des prêts ...... Objet du prêt ...... ETAT ......... PAYS .......... PHONE NO ..........
Référence(s) :
Oui, nous pouvons vous offrir le prêt d'aujourd'hui, le taux d'intérêt de 3%
Réponse de retraitebanque
Le 21/09/2010 é 12h20
Comme vous le dit gentillesse vous ne trouverez pas la solution auprès des prets entre particulier. Le site vous avertit et nous avons de trop nombreux témoignages de personnes qui sont tombées dans le piège. lire les avertissements http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=650 Les banques ne sont pas obliger d'accorder de prêt et la situation de votre mari donne des revenus qui peuvent ce finir au bout d'une mission. Si vous avez des crédits et des retards voir la commission de surendettement banque de france voir mode d'emploi http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 Désolé et de bon courage
Réponse de manou52
Le 28/09/2010 é 09h05
Merci pour vos réponses, il est vrai qu'il existe beaucoup d'arnaques mais malheureusement lorsqu'on se trouve très bas on veut garder un petit espoir. J'essaie tout de même de garder la tête sur les épaules surtout que je suis persuadée que beaucoup sont dans mon cas mais encore merci infinément pour vos messages.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h46
Bonjour, êtes-vous intéressé par un prêt sans stress? puis une demande de prêt d'urgence aujourd'hui et faire de votre saison une expérience mémorable.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 08h18
Cher demandeur de prêt, Êtes-vous la recherche d'un très prêt authentique? Le goodnews est ici! Nous Offrent des prêts allant de 5,000.00 $ Min. à Max 30,000,000.00 $. à 3% taux d'intérêt par an. PRÊTS pour le développement des affaires Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Une essai vous convaincra ..... shirleyfinancial@sify.com DETAILS DU CANDIDAT: * Nom du demandeur :.................... ..... * Adresse: du demandeur: .......................... * Ville: .............................. ............. * État: .............................. .......... * Pays: .............................. ......... * Sexe: .............................. ....... * Situation de famille: ............................... * Âge :.......................... ............. * Occupation :................... ..................... De revenu à taux *: .............................. ......... * Tel :.......................... ................ * Mobile :....................... ................... * Montant demandé: .............................. Durée du prêt *: .................... ................... Nous attendons vos réponses rapides. Belton Mme Shirley
Référence(s) :
Belton Mme Shirley
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h30
Pour ton soucis je te propose de te tourner vers PEMF a cette adresse web : http://pemf.webatu.com (évitez de vous confiez aux particuliers 98% arnaqueurs) cette structure est un courtier spécialisé dans la recherche de PRÊTS PERSONNELS et PROFESSIONNELS.(Siret : 52960948900016) fonctionnaires, travailleurs du privé,artisans, professions libérales, commerçants mais aussi créateurs d'entreprise à la recherche d'un prêt professionnel à partir de 5 000 €. via même des banque hors france pour les personnes fichés Ce prêt professionnel peut, par exemple, servir à financer de l'immobilier d'entreprise, des investissements, une reprise d'entreprise, un rachat de fonds de commerce ou de parts sociales, ...nous ne demandons pas de justificatifs d'utilisation Nous vous proposons de vous assister dans la recherche de votre financement bancaire, vous gagnerez ainsi du temps pour d'autres tâches et bénéficierez des meilleures conditions bancaires du marché.
Réponse de retraitebanque
Le 08/11/2011 é 12h13
Bof du grand n'importe quoi le site PEMF ne dit qu'une verité =évitez de vous confie"z" aux particuliers mais faux pour le pourcentage 98% car c'est 100% des arnaques et ce site en fait parti car les calcul sont faux et aucunement financier ce qui prouve l'arnaque mensualité fausse calcul d'intérêt faux paiement de frais avant crédit etc
Référence(s) :
voir article sur le net
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
Réponse de retraitebanque
Le 24/01/2012 é 21h06
Faux prêteur m.dusquene700@laposte.net faux preteur
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h11
Est-ce l'évolution financière de cette année? Ils disent faire peu de chance d'appel d'offres. Cependant, avec la Société de prêt entreprise privée, vous pouvez obtenir le prêt pas cher et abordable à un taux faible pourcentage de 3% année. Contactez-nous avec les informations suivantes si vous êtes intéressé à obtenir un prêt commercial, prêt à domicile, et toute autre aide financière. 1. Nom complet: 2. Contactez: 3. Montant du prêt Needed: 4. Durée de l'emprunt. 5. Le numéro de téléphone direct: Envoyer toutes les applications de cet e-mail: tipsfinance@live.com.au Avec nous, les possibilités ne peuvent pas arrêter de jouer! Cordialement, Francisco Rodriguez Dites, 4470111-47494
Référence(s) :
Francisco Rodriguez
Réponse de retraitebanque
Le 16/05/2012 é 12h36
Tipsfinance@live.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/05/2014 é 09h09
Psfinancialservices @ hotmail.com faux preteur
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h24
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement