Besoin d'uncredit de 60.000€

Question de bouckyplus le 04/06/2012 à 17h29
Auto entrepreneur je recherche un pret hypothecaire de 60.000€ en 2°rang derriere barclays -Capital restant dû a barclays 100.000€ -Valeur expertise bancaire janvier 2009 de la maison 525.000€ si possible capital infine a 5 ans le temps pour vendre la maison
7 réponses pour «
besoin d'uncredit de 60.000€
 »
Réponse de hodder
Le 04/06/2012 é 17h39
Pendant six mois d’arnaque 3400 euros m'ont été pris j'ai été surpris toujours en risquant d'avoir 35 000 euros avec 350 euros par monsieur robinhodd@hotmail.fr vous pouvez toute fois le contacter mais c'est un monsieur a principe ne le bousculer pas surtout.et si vous arrivez a remplir vos conditions vous pouvez avoir ce prêt dans moins d'une semaine. je suis madame ALICE HOCCLER
Réponse de nounours07
Le 04/06/2012 é 19h30
Attention; méfiez-vous sur ce site il n'y a que des arnaqueurs...
Réponse de nounours07
Le 04/06/2012 é 19h34
Attention robinhood repéré comme escroc.. ATTENTION A VOUS
Réponse de Franck Lorient
Le 05/06/2012 é 15h47
Bonsoir monsieur/madame Je suis monsieur Franck Lorient je suis Français vivant en France et j'aimerais savoir si vous avez besoin d'un prêt entre particulier je suis a votre disposition vus que je suis un homme honnête j'aimerais savoir : -Pourquoi vous voulez un prêt -Vous habitez ou ? -De combien avez vous besoin? -Comment comptez vous me rembourser et sous combien de temps ? -Avez vous déjà emprunté? Bien a vous et je vous souhaite un bon dimanche Merci de me répondre a mon adresse émail: francklorient@ovi.com Monsieur Franck Lorient
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT SUR LA FRANCE
Réponse de nounours07
Le 05/06/2012 é 17h08
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de Franck Lorient
Le 05/06/2012 é 19h26
Monsieur vous pensez que tout le monde est arnaqueur comme vous ?????? Alors laissez moi tranquille car je ne suis pas un arnaqueur .Donc suis je un arnaqueur parce que j'aide des pauvres gens qui ont besoin de soutient financier ??????? Bien a vous Mr Franck Lorient
Réponse de nounours07
Le 05/06/2012 é 21h07
Oh bien sur les pauvres gens que vous allez plumer un peu plus...comme tous sur ce site ...Il faut arrêter et aller faire votre sale business ailleurs.