Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

BESOIN URGENT de 4200 € pour achat auto

Ma voiture vient de me lacher, moteur HS. j'en ai trouvé une autre interessante pour 4200 €. c'est vital pour aller travailler. Merci de me faire une offre sur une durée de remboursement de 48 mois si possible. je suis une personne très sérieuse. personnes malhonnetes s'abstenir. Merci pour votre aide. Bien cordialement
2 réponses pour «
BESOIN URGENT de 4200 € pour achat auto
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h07
Bonsoir Monsieur, Je suis prete à vous octroyer les 4200euros sur 48mois avec un taux d'interet de 4%. Vous pouvez prendre contacte avec moi à l'adresse suivante: dmpicq12@netcourrier.com CORDIALEMENT
Référence(s) :
Pret
Réponse de darylwalker
Le 09/04/2012 é 22h20
Bonjour je suis monsieur daryl walker ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; darylwalker33@yahoo.fr/0667485912/+447035916909 cordialement