670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

BESOIN URGENT de 4200 € pour achat auto

Question anonyme le 09/04/2012 à 21h34
Dernière réponse le 09/04/2012 à 22h20
[ ! ]
Ma voiture vient de me lacher, moteur HS. j'en ai trouvé une autre interessante pour 4200 €. c'est vital pour aller travailler. Merci de me faire une offre sur une durée de remboursement de 48 mois si possible. je suis une personne très sérieuse. personnes malhonnetes s'abstenir. Merci pour votre aide. Bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
BESOIN URGENT de 4200 € pour achat auto
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Je suis prete à vous octroyer les 4200euros sur 48mois avec un taux d'interet de 4%. Vous pouvez prendre contacte avec moi à l'adresse suivante: dmpicq12@netcourrier.com CORDIALEMENT
Référence(s) :
Pret
Répondre
Réponse de darylwalker
Le 09/04/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur daryl walker ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; darylwalker33@yahoo.fr/0667485912/+447035916909 cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BESOIN URGENT de 4200 € pour achat auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.581