670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de dons

Question de flamdivine le 17/01/2013 à 00h12
Dernière réponse le 08/06/2013 à 18h24
[ ! ]
Avant toute chose, lisez ces quelques lignes qui vous aideront à faire selon votre conscience. Je fais partie je crois des quelques personnesqui ont énormément souffert dans cette vie : coups, blessures, divorce, 4 enfants à charge mais ça allait encore. Depuis 10 ans, c'est l'hécatombe : assassinat de mon enfant dans la rue, dèces de 2 frères et de leurs femmes, ma mère et enfin mon papa qui avait la tutelle de 2 enfants en bas àges, mes neveu et nièce, enfants de mon 2ème frère décédé. Avant de partir, mon papa m'a fait promettre de ne pas abandonner ces 2 petits car ils n'ont plus personne. Je suis à bout, épuisée, depressive, d'une vie qui ne m'a pas fait de cadeau alors je vous demande humblement de bien vouloir m'aidez si vous voulez et comme vous voulez. Ces deux petits sont actuellement en Algérie et il me faut impérativement aller les chercher car ils sont chez des voisins. Cette situation est anormale, ça me fait mal et je ne peux pas partir en Algérie car il y a beaucoup de frais : voyage, nourriture, entretien pour les 2 petits et moi même, démarches après d'un avocat là bas pour obtenir la tutelle. J'ai vécu l'enfer avec tous ces deuils successifls et pour que mon papa repose enfin paix, je me dois d'aller les chercher et de m'en occuper même si je ne suis pas toute jeune. J'ai 60 ans, au chomage, malade, dépressive mais grâce à Dieu j'arrive toujours à rebondire. Jecompte sur vous. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de dons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165