670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec une association

Question de kaila1994 le 23/04/2009 à 19h15
[ ! ]
MA MAMAN EST INSCRITE DANS UNE ASSOCIATION FAMILIALE DEPUIS PLUSIEURES ANNEES.MON FILS EST DEJA PARTI EN VACANCE AEC ELLE ET CETTE ASSOCIATION.CETTE ANNEE IL VOULAIT PARTIR EN VACANCE AVEC ELLE.IL Y A EU UNE REUNION POUR LES ANCIENS ADHERENTS ET LA NOUS ATTENDIONS LA REUNION POUR LES NOUVEAUX ADHERENTS.CE JOUR ON M INFORME QUE LES INSCRIPTIONS SON CLOSES.SANS AUCUNE REUNION OFFICIEL.DE PLUS CES VACANCES SONT DES VACANCES FAMILLIAL ALORS QUE PLUSIEURS PERSONNES QUI FONT PARTIT DE CETTE ASSOCIATION N ONT PAS D ENFANTS.CES PERSONNES NE VOULAIS PAS DE MOI SACHANT QUE QUELQUES ANNEES AVANT J AI FAIS UN COURRIER AFIN D AIDER UNE PERSONNE QU ILS AVAIENT REJETTE CAR ELLE AVAIT TROP D ENFANT.DONC CES PERSONNES NE VEULENT NI DE MOI NI DE MON FILS.ALORS QUE C EST UNE ASSOCIATION FAMILLIAL QUI EST POUR DES PARENTS ET LEURS ENFANTS ONT ILS LE DROIT DE ME REFUSER OU DE REFUSER MON FILS.IL EST TRISTE DE LAISSER PARTIR SA GRAND MERE SEULE SET BIEN MALADE QUE DOIS JE FAIRE AIS JE UNE SOLUTION MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec une association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.228