Ou es tu ma fille?

Question de diesel27 le 20/08/2012 à 21h58
Bonjour. je suis divorcé,et vis seul depuis deja 12 ans.je ne vois plus mes enfants a cause de differentes manipulations,de la part de mon ex et de sa famille.j'avais une belle relation complice avec mes filles,cette relation pere fille c'est subitement arretée peu de temps apres le divorce. j'ai enormement souffert de cette situation,et j'y pense encore chaques jours.je me suis trop laissé faire,a cause de ma gentillese.quelqu'un a t'il connu cette situation? comment s'en sortir? y a t'il une solution? j'ai trop souffert de ne pas pu leurs parler,ecouter leurs petites confidences,de m'occuper d'elles, ne n'etre pas là dans leurs moments de doutes,et leurs besoin d'un papa. merci d'avance pour votre avis.
1 réponse pour «
ou es tu ma fille?
 »
Réponse de aicham
Le 27/10/2012 é 10h08
En tant que père, vous avez des droits et des obligations vis à vis de vos filles. Prenez un avocat.