Mon ex ma laisser.. je crois pour une autre fille.

Mon ex ma laisser .. il y a quelques semaines et je n`en reviens pas encore.. j`ai beau essayer de l`oublier ou de passer a autre chose , mais je n`y arrive pas... il me manque terriblement. cela fait quelques jours , je crois, qu`il est avec une autre fille, et ils s`aiment. mais je voudrait le recuperer, je voudrais qu`il me revienne. j`ai besoin de lui. je sais que c`est lui l`homme de ma vie. mais il en aime une autre, mais je sais qu`au fond de lui, il m`aime toujours.. que devrais-je faire... tout mes amies me dise de l`oublier , mais ce n`est pas si simple quand on n`a vecu une bonne partie de l`annee avec lui. tout les souvenirs me resterons graver.. c`est sa le plus pire je pense.. comment devrais-je mis prendre pour qu`il revienne avec moi.. pour qu`il oublit cette fille..??
3 réponses pour «
mon ex ma laisser.. je crois pour une autre fille.
 »
Réponse de DRgabriela
Le 17/01/2010 é 20h33
Dit a ton ex ce que tu recent dit lui que tu l'aime que tu n'arive pas a l oublie dit lui que tu pence a lui chaque soir tout le temps dit lui que ce n'est pas facile pour toi de vivre sans lui que tu as besoin de lui car tu a raison il peu sortir ac un autre fille mais t toujour dans son coeur sauf qu'il a peu etre peur de l avoue dit lui ce ke tu recent vraiment pi laisse le reflechir pendant kelkes jour (2 enviro ) il v avoir kil sais trompe et ke la fille avec ki il sort en ce moment n est pas la bonne mais ke la bonne c toi n aie pas peur de lui avoue ce ke tu recent
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h28
Slt,bein le truc il a couper les ponts,tellement il me manquer au début je l apeler et la une lettre au jour de l' an et une autre une semaine aprè et la distance n arrange en rien.je doit récupere ses affaire chez sa mere car on habite pas ensemble et j ai était muter y a un an.lui arrive t il à m oublier s il est avec une autre alors que j ai recu un appel inconnu un jour!
Réponse de lila550
Le 05/02/2011 é 15h23
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi , laisse moi ton mail pour quon puisse se donner des astuces , si tu le souhaite.. jdeprime..jlaime tellement...