670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex ma laisser.. je crois pour une autre fille.

Question anonyme le 27/11/2009 à 22h26
Dernière réponse le 05/02/2011 à 15h23
[ ! ]
Mon ex ma laisser .. il y a quelques semaines et je n`en reviens pas encore.. j`ai beau essayer de l`oublier ou de passer a autre chose , mais je n`y arrive pas... il me manque terriblement. cela fait quelques jours , je crois, qu`il est avec une autre fille, et ils s`aiment. mais je voudrait le recuperer, je voudrais qu`il me revienne. j`ai besoin de lui. je sais que c`est lui l`homme de ma vie. mais il en aime une autre, mais je sais qu`au fond de lui, il m`aime toujours.. que devrais-je faire... tout mes amies me dise de l`oublier , mais ce n`est pas si simple quand on n`a vecu une bonne partie de l`annee avec lui. tout les souvenirs me resterons graver.. c`est sa le plus pire je pense.. comment devrais-je mis prendre pour qu`il revienne avec moi.. pour qu`il oublit cette fille..??
Répondre
3 réponses pour « 
mon ex ma laisser.. je crois pour une autre fille.
 »
Réponse de DRgabriela
Le 17/01/2010 é 20h33
[ ! ]
Dit a ton ex ce que tu recent dit lui que tu l'aime que tu n'arive pas a l oublie dit lui que tu pence a lui chaque soir tout le temps dit lui que ce n'est pas facile pour toi de vivre sans lui que tu as besoin de lui car tu a raison il peu sortir ac un autre fille mais t toujour dans son coeur sauf qu'il a peu etre peur de l avoue dit lui ce ke tu recent vraiment pi laisse le reflechir pendant kelkes jour (2 enviro ) il v avoir kil sais trompe et ke la fille avec ki il sort en ce moment n est pas la bonne mais ke la bonne c toi n aie pas peur de lui avoue ce ke tu recent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h28
[ ! ]
Slt,bein le truc il a couper les ponts,tellement il me manquer au début je l apeler et la une lettre au jour de l' an et une autre une semaine aprè et la distance n arrange en rien.je doit récupere ses affaire chez sa mere car on habite pas ensemble et j ai était muter y a un an.lui arrive t il à m oublier s il est avec une autre alors que j ai recu un appel inconnu un jour!
Répondre
Réponse de lila550
Le 05/02/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi , laisse moi ton mail pour quon puisse se donner des astuces , si tu le souhaite.. jdeprime..jlaime tellement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex ma laisser.. je crois pour une autre fille.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.176