Urgent dans le besoin d argent

J e suis au chomage depuis 2 ans je suis actuellement dans un besoin d argent mes allocation chomage ont etait supprimer sans aucune justification interdit de credit avec un dossier de surendetement avec une obligation de payer mes impots locaux je ne sais comment faire je recherche du travail est je fait des missions de remplacement de gardien d immeuble depuis un ans ayant de l experience dans ce dommaine aucune aide venant de pole emploie de la mairie de paris. Trois mois de retard de loyer est un bailleur qui a qui je gene Ayant envie de me mettre dehors
1 réponse pour «
urgent dans le besoin d argent
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h17
Perenoel@tureves.con ................................................... .