670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Besoins de renseignements

Question de mumu le 28/12/2009 à 20h57
[ ! ]
Bonsoir j'ai besoins de plusieurs réponses 1 voila je suis belges divorcer et vie avec mon compagnon ici en france depuis presque 2ans en belgique j'avais droit au chomage et je travaillais dans une ecole en ale que l on apelle ici pour la ville suite a mon depart de belgique j'ai perdu mon chomage et ici je suis aller et mon dit que je n'y avait pas droit , je suis aller voir aussi d'autres aides comme le rmi et là aussi on ma dit que je n'y avait pas droit parce que mon compagnon travail et gagne de trop celon eux mais maintenant depuis environ 1 an il ne gagne plus la meme chose beaucoup moins et y paie une penssion pour ses enfants enorme cela + charges maison...les fin de mois son tres dure , moi je n ai droit a rien du tous es ce normale? quels son mes droits ? 2 Je suis divorcer et mon ex mari doit reprendre la maison en belgique mais fait trainer celà depuis plus de 1 an parce qu il refuse que j'en ai ma part depuis le debut se n est que visite de notaire qui s'accumule qu es ce que je peus faire pour faire avancer plus vite je n arrete pas de dire a mon avocat mais rien a faire mon ex mari va meme jusqu a monter mes filles contre moi que je ne vois plus depuis 6 mois mais je n'ai pas du tous les moyens de faire appel qu es ce que je peus faire ? j ai meme demander a mon avocat de belgique pour qui mette en vende mais y refuse et me dis que comme mon ex mari c'est proposer de reprendre l'immeuble on doit attendre en plus de celà il a frauder avec le fisc en belgique car il est domicilier en france ce qui fait qu il y a dettes et comme a se moment là nous etions toujours marier malgrer que je n en ai jamais étai d accort ni profiter de cela je dois payer aussi ici la maison traine et on me reclame diverse payement au plus vite mais je ne peus pas alors qu es ce que je peus faire a tous celà ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoins de renseignements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.661