Je suis un CDD ai-je le droit a un prêt

Bonjour a tous, Actuellement en CDD dans une entreprise depuis avril 2011, il se termine en décembre 2011 et je sais pas encore si il me garde. Je pense avoir mon permis pour le mois de novembre et donc à l'achat d'une voiture Mais étant donné que je n'ai pas de CDI aurais-je le droit de faire un prêt ? Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
je suis un CDD ai-je le droit a un prêt
 »
Réponse de lechtimi
Le 26/10/2011 é 21h58
Soyons logique. Acceteriez vous de me preter de l'argent sans me connaitre et que je vous dit que mon contrat s'arrête en decembre. C'est pareil pour les sociétés. Toutefois, vous pouvez demander à votre famille de vous faire le crédit (ou preter l'argent) et vous les remboursez mensuellement. De plus vous voulez acheter combien la voiture ? Car il faut bien réfléchir que vous allez avoir l'assurance et l'essence à payer tout les mois. Et cela aussi est un budget