Mon fils avait 3 mois de loyers impayes: sept oct nov 2009 . son proprietaire a resilie son contrat de location par courrier le 3.11.2009 avec effet le 30 11 2009 etant caution de notre fils nous nous sommes rendu a cette date pour l etat des lieux :personne n est venu . 4.07.2010 un courrier du proprio nous informe qu il avait eu un accord avec notre fils pour le reglement des loyers en retard.mais que celui ci a de nouveau les loyers de mai et juin 2010 en retard. notres fils avait rembourse 628 euro des loyers impayés de sept oct nov 2009 restant a reglé 858 euro a notre charge maitenant il nous reclame les loyers de mai et juin nous prend il pour des pigeons ????je veux regler les sommes du avant la rupture du bails mais pas apres je lui avais demande d appliquer le reglement du, contrat de location :casser le bail en cas de 3 mois de loyers impayée la situation de mon fils ne lui permettant plus de garder cet appart
Si la résiliation du bail est effective, votre fils ne doit plus de loyers
s'il a quitté les lieux, vous ne devez plus rien
mais s'il a continué à les occuper après cette résiliation, il doit une indemnité d'occupation équivalente à ces loyers
vous ne vous êtes portés garants que pour les loyers pas pour la suite