670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bails

Question anonyme le 05/08/2010 à 19h31
Dernière réponse le 07/08/2010 à 10h31
[ ! ]
Mon fils avait 3 mois de loyers impayes: sept oct nov 2009 . son proprietaire a resilie son contrat de location par courrier le 3.11.2009 avec effet le 30 11 2009 etant caution de notre fils nous nous sommes rendu a cette date pour l etat des lieux :personne n est venu . 4.07.2010 un courrier du proprio nous informe qu il avait eu un accord avec notre fils pour le reglement des loyers en retard.mais que celui ci a de nouveau les loyers de mai et juin 2010 en retard. notres fils avait rembourse 628 euro des loyers impayés de sept oct nov 2009 restant a reglé 858 euro a notre charge maitenant il nous reclame les loyers de mai et juin nous prend il pour des pigeons ????je veux regler les sommes du avant la rupture du bails mais pas apres je lui avais demande d appliquer le reglement du, contrat de location :casser le bail en cas de 3 mois de loyers impayée la situation de mon fils ne lui permettant plus de garder cet appart
Répondre
1 réponse pour « 
bails
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2010 é 10h31
[ ! ]
Si la résiliation du bail est effective, votre fils ne doit plus de loyers s'il a quitté les lieux, vous ne devez plus rien mais s'il a continué à les occuper après cette résiliation, il doit une indemnité d'occupation équivalente à ces loyers vous ne vous êtes portés garants que pour les loyers pas pour la suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bails
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils avait 3 mois de loyers de retards sept oct nov 2009 son proprio lui a signifié la resilia
  • 2
    réponses
    Le proprietaire de mon fils lui a adresse une lettre de resiliation de bail pour loyers impayes '3mo
  • 2
    réponses
    Nous avons mis en location notre maison fin aout. Le contrat a commencé au 1er Septembre. Nous avons
  • 2
    réponses
    Nous avons quitté notre logement le 30 septembre 2009 donc avec état des lieux de sorti disant qu' i
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon ancien propriétaire de ne veut pas me rendre ma caution alors que pendant l'état des
  • 1
    réponse
    Mon conjoint et moi-même étions locataires par le biais d'une agence de location. Nous avons rendu l
  • 2
    réponses
    J'ai rendu les cléfs et fait l'état des lieux le 9 juillet 2009, sur l'état des lieux la seule chose
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je sollicite votre conseil pour un litige entre mon ancien propriétaire et moi-même sur
  • 2
    réponses
    Nous sommes en location depuis le mois de juin 2009 au luxembourg et nous souhaitons résilier notre
  • 10
    réponses
    Bonjour, I'année derniere je vivais en collocation avec mon frére, celui ci avait perdu son emploi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.978