670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Biens mobiliers

Question de annie13 le 30/05/2011 à 14h06
[ ! ]
Ma mère est décédée en janvier, ma soeur sur place a vidé la maison des meubles de valeur des bijoux tableaux etc, la maison est vide. mon frère et moi même n'avons rien des biens meubles, seulement la facture des enlévements de déchets à payer pour notre cote part il existe dans ce cas le choix pour mon frère et moi de 5 % de l'héritage brut, dans ce cas estime t-on que ma soeur est servie en nature ou dispose t'elle en + des 5 % merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
biens mobiliers
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma mère est décédée depuis un an, et lors de la succession mon père veut aussi régler son
  • 1
    réponse
    Que faire en cas de détournement d'héritage et de biens!???? mon frère avait procuration sur le com
  • 1
    réponse
    Ma mère étant décédée en janvier de cette année ,et n'étant pas sur place ,une de mes sœurs en a pro
  • 1
    réponse
    Notre mère est décédée depuis plus d'un an. Nous sommes 6 héritiers et n'avons pas jugé utile jusqu'
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon frere habite chez mes parents (88 ans) depuis plusieurs annnée et n'a pas de trav
  • 1
    réponse
    Apres le deces de notre mère et grand père. mon demi frère et moi sommes les deux héritier de la mai
  • 1
    réponse
    Ma mère est décédée en 2003 laissant de nombreuses dettes. Nous avons donc dû nous rendre mes soeurs
  • 2
    réponses
    Voilà cela fait 3 ans que ma mére est décédée. Nous sommes 3 fréres. Mon frére ainé habitait avec ma
  • 1
    réponse
    Suite au décès de ma mère moi et mon frère héritons de la maison 50/50. Je désire vendre ma part à
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma grand mère est décédée récemment. Elle avait 10 enfants, dont mon père, décédé il y a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.879