SUCCESSION

Question de KAYA le 07/08/2009 à 05h51
Notre mère est décédée depuis plus d'un an. Nous sommes 6 héritiers et n'avons pas jugé utile jusqu'à présent de nous partager lesmeubles de la maison. Or depuis un mois mon frère qui est légataire de cette maison a mis des tiers pour occuper cette maison sans nous en aviser. Un inventaire des meubles avait été effectué lors de l'ouverture de la succession et une attribution avait été faite il y a 6 mois à l'amiable.Comment pouvons nous récupérer notre part de meubles aujourd'hui ? Est ce que notre frère peut s'opposer au fait que l'on veuille récupérer nos meubles ? Une mésentente entre nous existe depuis 4 mois. Comment procéder sans être en porte à faux. Merci
1 réponse pour «
SUCCESSION
 »
Réponse de angevine82
Le 31/01/2010 é 09h31
J'espère que depuis tout ce temps, vous avez vu avocat et notaire. La succession a du être règlée.
Référence(s) :
retraitée du notariat.