Vente maison apres deces

Bonjour, Mon frere habite chez mes parents (88 ans) depuis plusieurs annnée et n'a pas de travaille il a 58 ans, notre père est décédé en cotobre et j'ai du placé notre mére en maison de retraite afin de payer la maisn de retraite nous devons mettre la maison en vente. Ma mère et les enfants de ma soeur décédée et moi même sommes d'accord mais frère refuse de signer le mandat de vente et ne veux pas partir de la maison. Es ce que je peux l'obliger a partir de la maison a savoir qu'il a changé les serrures de celle -ci afin que je ne puisse pas rentrer et a mis EDF GDF a son nom. Par consequent même sa mère ne peut plus rentrer chez elle. que doit je faire. Merçi de m'aider
2 réponses pour «
vente maison apres deces
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 05/04/2010 é 12h45
Ce serait à votre mère de chasser son fils de chez elle, sous réserve du respect de l'obligation alimentaire d'une mère pour son enfant . Cela ne couterait - il pas moins cher et plus humain que votre mère reste chez elle et que votre frère s'occupe d'elle?
Référence(s) :
Lectures diverses
Réponse de bidule05
Le 16/02/2011 é 16h26
Je ne sais pas si vous répondrez à ma demande vu la date mais ou en êtes vous Bonne journée