670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente maison apres deces

Question anonyme le 10/03/2010 à 11h48
Dernière réponse le 16/02/2011 à 16h26
[ ! ]
Bonjour, Mon frere habite chez mes parents (88 ans) depuis plusieurs annnée et n'a pas de travaille il a 58 ans, notre père est décédé en cotobre et j'ai du placé notre mére en maison de retraite afin de payer la maisn de retraite nous devons mettre la maison en vente. Ma mère et les enfants de ma soeur décédée et moi même sommes d'accord mais frère refuse de signer le mandat de vente et ne veux pas partir de la maison. Es ce que je peux l'obliger a partir de la maison a savoir qu'il a changé les serrures de celle -ci afin que je ne puisse pas rentrer et a mis EDF GDF a son nom. Par consequent même sa mère ne peut plus rentrer chez elle. que doit je faire. Merçi de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
vente maison apres deces
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 05/04/2010 é 12h45
[ ! ]
Ce serait à votre mère de chasser son fils de chez elle, sous réserve du respect de l'obligation alimentaire d'une mère pour son enfant . Cela ne couterait - il pas moins cher et plus humain que votre mère reste chez elle et que votre frère s'occupe d'elle?
Référence(s) :
Lectures diverses
Répondre
Réponse de bidule05
Le 16/02/2011 é 16h26
[ ! ]
Je ne sais pas si vous répondrez à ma demande vu la date mais ou en êtes vous Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente maison apres deces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.303