Bip continu lumineux et sonore lave vaiselle fagor lff 031A

Bonjour, tout a commencer par un problème de porte bloquée, j ai donc supprimé le ressort pour ne plus être embêter. Apres un redémarrage de lave vaisselle, jai constaté une fuite importante d eau qui venait de la pompe de sortie d 'eau. Je l 'es donc démontée difficilement, nettoyer et depuis quand je veux démarrer un programme, le lave vaisselle ne démarre mais mais émet des bips lumineux et sonores en continu....sans pour autant démarrer.... Que faire pour résoudre se problème? Et que faire de la fuite au niveau de la pompe ?
5 réponses pour «
bip continu lumineux et sonore lave vaiselle fagor lff 031A
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 21h09
Bonjour un lv démarre toujouyrs par une vidange controlez la pompe en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 08h41
Actuellement le lave vaiselle ne démarre pas. J'avais déja dévisée la partie plastique de la pompe et nettoyer au niveau du joint. Que dois je faire au niveau de la pompe ? merci
Réponse de mimi54
Le 03/06/2012 é 08h43
Bonjour mettez le 220v sur la pompe et vous verrez si elle est en cause Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h24
Question bete : quand vous dites mettez le 220 v sur la pompe que dois je faire exactement ? cordialement merci
Réponse de mimi54
Le 04/06/2012 é 09h07
Bonjour prenez un cable ,vous y mettez deux cosses que vous branchez directement sur la pompe et vous verrez si celle-ci tourne bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54