Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau completement

Question de legrand21 le 02/11/2013 à 15h25
Mon lave vaisselle fagor LFF-013x/1 ne prend pas l'eau complètement et émet un siflement continu et ne démarre pas le lavage .la pompe de vidange fonctionne j'ai nettoyé le bac transparent sur le coté droit est ce que quelqu' un pourrait me dépanner merci à l'avance
3 réponses pour «
mon lave vaisselle ne prend pas l'eau completement
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 11h02
Bonjour, Vérifier que la vidange ne soit pas bouchée, surtout si le branchement est fait sur un siphon d'évier. Car si il n'arrive pas à ce vider complètement il ne peut démarrer un nouveau cycle.
Réponse de legrand21
Le 03/11/2013 é 11h09
J'ai déjà regardé tout est ok . merci quand même
Réponse de legrand21
Le 03/11/2013 é 14h00
Problème résolu pour lave vaisselle fagor la pompe de cyclage était bloqué maintenant un bon nettoyage avec du bicarbonate de soude a tous merçi