669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Bjr, equivalence des etudes algerien en france

Question anonyme le 08/02/2012 à 17h16
Dernière réponse le 16/01/2017 à 15h37
[ ! ]
Slt tout le monde je suis une algerienne qui vien juste de rejoindre son mari a paris, j'ai le niveau 3as s (terminal) et un diplome cmtc en contabilité niveau BT, et j'aimerai savoire est ce que je peu passer le bac francer en sachon que j'ai pas eu mon bac en algerie, et que puis je faire avec ce niveau je suis un peu perdu alor si quelqu'un a une reponsse qu'il me la propose et merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
bjr, equivalence des etudes algerien en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjours, je suis dans le meme cas que toi sachant que je suis en france depuis deux ans , les deux prmieres années jetais obligée de travailler mais la jai arreté pour pouvoir continuer mes etudes et je suis aussi perdue, je me suis rendue a la mission locale mais ils mont pas proposé grand chose dailleure ils mont vraiment decu, en fait moi aussi jai un bt comptabilté, pour mon niveau terminale ils veulent pa le reconnaitre ici et ils me demande lequivalence ou la alidation mais je ne sais pas ou je dois madresser, donc si ta trouver des reponses a tes question stp nesite pas a me repondre car je suis vraiment perdue je te passe mon mail si tu veux mecrire aussi en privé: josette882003@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h05
[ ! ]
Bj.il y a à boire et à manger,je ne crois pas que tu feras long feu avec ton niveau,alors essaie de faire un petit stage et le tour est joué;bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 15h37
[ ! ]
Bonjour , pour faire l'équivalent vous devez le faire sur le site "ericnaric" par contre vous allez payer environ 80€ je crois. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bjr, equivalence des etudes algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.176