Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Bjr, equivalence des etudes algerien en france

Slt tout le monde je suis une algerienne qui vien juste de rejoindre son mari a paris, j'ai le niveau 3as s (terminal) et un diplome cmtc en contabilité niveau BT, et j'aimerai savoire est ce que je peu passer le bac francer en sachon que j'ai pas eu mon bac en algerie, et que puis je faire avec ce niveau je suis un peu perdu alor si quelqu'un a une reponsse qu'il me la propose et merci d'avance.
3 réponses pour «
bjr, equivalence des etudes algerien en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h23
Bonjours, je suis dans le meme cas que toi sachant que je suis en france depuis deux ans , les deux prmieres années jetais obligée de travailler mais la jai arreté pour pouvoir continuer mes etudes et je suis aussi perdue, je me suis rendue a la mission locale mais ils mont pas proposé grand chose dailleure ils mont vraiment decu, en fait moi aussi jai un bt comptabilté, pour mon niveau terminale ils veulent pa le reconnaitre ici et ils me demande lequivalence ou la alidation mais je ne sais pas ou je dois madresser, donc si ta trouver des reponses a tes question stp nesite pas a me repondre car je suis vraiment perdue je te passe mon mail si tu veux mecrire aussi en privé: josette882003@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h05
Bj.il y a à boire et à manger,je ne crois pas que tu feras long feu avec ton niveau,alors essaie de faire un petit stage et le tour est joué;bon courage
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 15h37
Bonjour , pour faire l'équivalent vous devez le faire sur le site "ericnaric" par contre vous allez payer environ 80€ je crois. Bon courage