Blocage sur PCE : qu'est ce que c'est ?

J'ai eu un blocage sur pce sur mon compte Je voudrais savoir ce que c'est? qui ca peut etre?
4 réponses pour «
blocage sur PCE : qu'est ce que c'est ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/04/2017 é 10h48
PCE signifie "Procédure Civile d’exécution", ou "voie d’exécution". Il s'agit des différents moyens que possède un créancier d'obtenir le paiement de la dette qui lui est due par le débiteur. En d'autres termes, vous avez été condamné en justice, et un huissier est en train d’exécuter le jugement et de saisir votre compte bancaire. Il peut également s'agir d'une mesure conservatoire temporaire visant à s'assurer qu'un certain montant pourra être prélevé sur le compte à l'issue d'une procédure en cours.
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 02h18
Bonjour, Banque LCL, sur le relevé : Blocage sur pce xxxxxxxxxxxx -75 € Dans ce cas, c'était le paiement d'une contravention de stationnement demander par le trésor public de seine et marne, sans autre blocage, ni frais sur le compte. OUFFF
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 18h12
J'ai eu un blocage sur pce sur mon compte Je voudrais savoir ce que c'est? qui ca peut etre? mon nom edere jaspor
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2018 é 19h45
Lire ma réponse plus haut.