670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Blocage sur PCE non justifié

Question anonyme le 18/10/2010 à 13h26
Dernière réponse le 12/04/2017 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, Jai eu un blocage sur PCE de 375 euros plus des frais d'avis a tier detenteur de 37 euros. Je n'ai eu aucune lettre m'avertissant de cela. apres des recherches jai realise que cela concernait une amande majoree a 135 euro que jai rellement payee. jen ai les preuves. donc jai envoye une lettre recomandee avec toutes les preuve debut septembre et a ce jour je nai toujours aucune nouvelles. Je suis vraiment degoutee d'autant plus que je touche le RSA et ce qu'ils m'ont prit est enorme pour moi. pouvez vous sil vous plait maider au plus vite tres cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
Blocage sur PCE non justifié
 »
Réponse de elyougo
Le 16/03/2011 é 12h12
[ ! ]
Salut, il m'arrive la même chose en ce moment, et pareil je suis au RSA, 375 euros sans prévenir, incroyable, ils vont m'entendre.. Est ce que tu as eu du nouveau depuis? une évolution? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h25
[ ! ]
Oui oui c'est bon j'ai été rembourse mais ça a mît pas mal de temps...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Comment avez vous su de quel PV il s'agissait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 09h09
[ ! ]
Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir qu'on m'avait prélevé 375€ et 37€ détenteurs. J'avais vendu ma voiture a une personne que je connais bien il avait pas fait la carte grise donc l'amende majorée était pour moi, j'avais contesté en envoyant l'original de l'amende et une copie du papier de vente mais sa ma servi à rien je sais pas comment faire!?..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 04h47
[ ! ]
MOI JE VIENT DE VOIR LA MEME SUR MON COMPTE 375€ BLOCAGE SUR PCE JAIMERAI SAVOIR QUI CONTACTE MERCI ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 22h36
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la même chose. Par contre j'ai le justificatif de cession de vente comme quoi la voiture n'était plus à moi à la date du pv. J'aimerais savoir à qui m'adresser pour se faire rembourser Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Ça m'a arrivé la mémé chose. Et je suis même pas en RSA mais plutôt un étudiant non boursier et quasiment sans ressources. Le banque il m'a dit c'est un prélèvement de la trésorerie publique d'une amende. Donc, j'ai demandé par mail. Ils m'ont envoyé un récapitulatif de 2 frais majorées de frais de transport, même si j'ai reçu aucune lettre d'avertissement de cela. Est ce que vous avez eu du nouveau depuis? Et est ce que je puisse faire quelque chose pour cela ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/04/2017 é 10h52
[ ! ]
PCE signifie "Procédure Civile d’exécution", ou "voie d’exécution". Il s'agit des différents moyens que possède un créancier d'obtenir le paiement de la dette qui lui est due par le débiteur. En d'autres termes, vous avez été condamné en justice, et un huissier est en train d’exécuter le jugement et de saisir votre compte bancaire. Il peut également s'agir d'une mesure conservatoire temporaire visant à s'assurer qu'un certain montant pourra être prélevé sur le compte à l'issue d'une procédure en cours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Blocage sur PCE non justifié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.253