Bonjour,
j'ai un lave linge depuis deux ans, et depuis quelques mois dés que le moteur accélère celui-ci se bloque mais très fortement au point de faire sauter la machine entière. Le programme s'arrête et les voyants clignotent. D'après le manuel il s'agit d'un problème moteur, mais lorsque je débranche le lave linge et que je le réutilise quelques jours après, des fois ça fonctionne. Des amis m'ont dit avoir eu le même problème à cause d'un objet coincé entre le tambour et le caisson mais je ne voit absolument pas comment cela aurait pu se produire.
J'ai déjà démonté la machine afin de vérifier la pompe et les soudures de la carte électronique mais rien de flagrant.... quelqu'un aurait-il une idée??? Merci d'avance.
BONJOUR
Pour en être sur que votre tambour est la cause du problème:Vous défaite la courroie et voyez le comportement de votre appareil,voir si elle bloque.Il arrive qu'un linge soit passé entre le tambour et la cuve,ces pour cette raison que l'(on demande de mettre le linge de petite taille dans un filet prévue pour cette effet,ensuite j'aviserais. Cdt