Saisie pensions alimentaire

Bonjours monsieur avait une saisie sur salaire pour un retard de payement de pension alimentaire de 1 mois apres regularisation du retard nous avons continuer cette facon de payement pouriez vous me dire s il il pourriez avoir un pret alors que sur ces fiches de paie ces marquer saisie sur salaire merci
1 réponse pour «
saisie pensions alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h28
Bonjour, les prets sont accordés en fonction des revenus et des charges, alors que la pension apparaisse ici ou dans un tableau, au niveau du banquier peu importe, par contre j'apprecierais pas d'avoir une saisie apparente sur mon bulletin de salaire quand je dois presenter ces bulletins pour d'autres choses, je prefererais un virement permanant