Bois d'olivier brut

Hello ! Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions. Pouvez-vous me fournir quelques adresses d'entreprises qui abattes des anciens olivier que je pourrais faire débiter sur place et expédier en Suisse. D'avance merci pour votre réponse. Jean-Pierre Luscher
136 réponses pour «
Bois d'olivier brut
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 19h08
Bonjour, je suis un gérant d'une entreprise tunisienne,je fabrique des articles en utlisant le bois d'olive pure et naturelle, j'ai beaucoup d' échantillons...je fait l'export a quelque pays et je cherche aussi d'autre clients. remarque:j'utilise le bois d'olive pure et presque le seul qui produit avec le moindres couts. mon téléphone portable: +216 40 11 10 45 Merci Gérant Ktata Mohamed Said
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h31
Salut les plus jolie planche d'olive se trouve à sfax sud de la tunisie
Référence(s) :
je suis un artisan de bois olive . si vous volez me consulter appeler moi sur tel 0021620650004
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 17h29
Bonjour je suis elagueur et produis du bois de chauffage. Je recherche un débouché pour du bois d'olivier afin que celui-ci ne finisse pas en bois de chauffage. differents diametres et longueur sont possibles, celon la taille des arbres. me contacter au tel 33683815819 je suis en corse.
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 00h41
Bonjour! je produit des bagues et autres bijoux en bois exotique, mais habitant au Canada je suis incapable de trouver du bois d'olivier! Est-ce un materiaux exportable? Vous pouvez me rejoindre par mon adresse E-mail a danbelair@live.com! Merci!
Réponse de Adi2010
Le 04/04/2010 é 23h06
Bonjour , je suis un expotateur d'articles d'artisanat en bois d'oliviers je suis également fournisseurs de bois pour les artisans de bois d'oliviers en Tunisie je peux vous procurer les quantités souhaitées en planches ou en tronc avec les diametres que vous désirez utiles pour la fabrication du parquet ou de Meubles en bois d'oliviers . contactez moi sur le numéro de tél:0021697639171 .
Référence(s) :
je suis du domaine . et je sius un expert en bois d'oliviers .
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 21h36
Bonjour, Suite à votre message, je suis intéressé par du bois brut. Je suis un artisant italien. Vous trouverez mes coordonnées ci-jointes. marchiningegno@alice.it www.legnodiolivo.com portable 1 :+39 347 1272843 portable 2 : +39 328 5669158
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h00
Bonjour, Je suis un artisant Montréalais, J'aimerais procurer quelques mètres cubes du vieux bois d'olivier brut de diamètre variant entre 20 cm et plus de longeur d'un mètre à 2 mètres, plus que la forme est irrégilière mieux que c'est pour moi. vous pouvez me contacter au 514 979 0112 ou par courriel à : Joe@tmdesign.ca Merci
Référence(s) :
internet
Réponse de hilyes
Le 01/06/2010 é 15h59
Bois d'Olivier hajjem Notre société est basée à Sfax la région la plus connue pour ses beaux oliviers en Tunisie. Depuis 1998, la societe Ilyes Hajjem conçoit et fabrique des produits en bois d'olivier, célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle. La Société Hajjem présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Avec la Société Hajjem vous allez découvrir de merveilleuses sculptures dont le style est marqué par la forme naturelle de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité sur tout le marché avec des prix très compétitifs. Le traitement du bois est tout à fait naturellement et notre capacité de production est fonction de la taille et le style des articles. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme l'Allemagne. Italie. États-Unis. Japon .... «Ne pas hésiter à demander le catalogue complet" Nous sommes régulièrement de vente: planche à découper, saladier, spatule, cuillères, mortier et un pilon. Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 20650004 (00216) 97235193 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant Adresse: route saltnia km 4 Sfax 3081 Tunisie e-mail: olivewood.ilyes@ gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 09h46
Bonjour, Je suis tourneur sur bois en Belgique et je recherche également du bois d'olivier. Quelqu'un peut-il m'en procurer ou me dire où je dois m'adresser. Merci d'avance. R. Collas
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 00h15
Nourtradingcompany@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h22
Bonjour, je suis prête à démarer une entreprise d'importation d'oliviers centenaires provenent du Portugal. F. Gomes
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h25
Bonjour, bientot je pourais vos aider, je penser comercialiser des oliviers en suisse. F:Gomes
Réponse de hilyes
Le 17/02/2011 é 08h48
Bois d'Olivier hajjem Notre société est basée à Sfax la région la plus connue pour ses beaux oliviers en Tunisie. Depuis 1998, la societe Ilyes Hajjem conçoit et fabrique des produits en bois d'olivier, célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle. La Société Hajjem présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Avec la Société Hajjem vous allez découvrir de merveilleuses sculptures dont le style est marqué par la forme naturelle de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité sur tout le marché avec des prix très compétitifs. Le traitement du bois est tout à fait naturellement et notre capacité de production est fonction de la taille et le style des articles. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme l'Allemagne. Italie. États-Unis. Japon .... «Ne pas hésiter à demander le catalogue complet" Nous sommes régulièrement de vente: planche à découper, saladier, spatule, cuillères, mortier et un pilon. Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 20650004 (00216) 97235193 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant Adresse: route saltnia km 4 Sfax 3081 Tunisie e-mail: olivewood.ilyes@ gmail.com
Réponse de hilyes
Le 22/02/2011 é 13h51
Bonjour, consulter nous à notre adresse mail: olivewood.ilyes@gmail.com pour vous donnez une idée sur notre produit. Merci bien d'avance
Réponse de hilyes
Le 22/02/2011 é 13h54
Bonjour, Consulter nous sur notre adresse mail: olivewood.ilyes@gmail.com Pour vous aidez et vous donnez une idée sur nos produits et nos articles. Merci bien d'avance
Réponse de gazdaoui-bois
Le 17/03/2011 é 19h33
Salut monsieur nousmmes des fabricont des articel de bois d'olive si vous volest nous contactes voir le site :bois-olives-gazdaoui.center blog.net email:gazdaoui-bois@hotmail.com tel/+21674888934 fax/+21674888934
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h47
Bonjour F.Gomes,je serais interressé par votre importation de bois d'olivier du Portugal,etes vous en France? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h46
Bonjour , suis interressé par de l'olivier !!! voici mon email , merci de me contacter ! felort@live.fr
Réponse de rezgui
Le 08/05/2011 é 18h32
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé ... si c'est le cas je suis intéressé par connaître vos fournisseurs car j'ai aussi besoin de faire des tables de salon en bois d'olivier. Merci Ali.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h04
Bonjour Je suis tourneur sur bois, je cherche du bois d’olivier, d’un diamètre de 4 centimètre, et d’une longueur de 20 cnt. Et un diamètre de 10cnt st d’une longueur 20cnt. Bien sur c’est dimensions ne son pas au centimètre près, sa pourrai même être des jutes. Merci