670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bon joueur cherche à être recruté

Question anonyme le 02/04/2013 à 21h36
Dernière réponse le 13/07/2014 à 13h18
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur de 16 ans, milieu défensif qui souhaiterai intégrer un centre de formation pour pouvoir promouvoir mes capacités et les utilisées pleinement car mon club est régional donc pas très professionnel. (je ne sais pas comment être recruter différemment que sur ce site) J'ai une bonne condition physique, mes passes sont extrêment précises, vision du jeux très bonne (je suis à l'origine de nombreux goal), très combatif, bon coup de pieds (coups francs, corners, passes longues). Pour plus d'information: contacter moi (email familial): ludivineb1995@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
bon joueur cherche à être recruté
 »
Réponse de heboluna
Le 13/07/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour,il s'appelle Fernandes Pierre-Alexandre né le 17-02-1997, mesure 1m85 pour 77kg. Passionné de foot et joueur depuis son plus jeune âge, pratiquant dans des clubs régionaux je souhaiterais que mon fils fasse des tests dans un club pro pour qu'il puisse montré ses capacités. Bon jeu de pieds, bonne frappe, bon jeu de tête. Bien sur il a encore beaucoup de choses à aprendre mais je pense qu'il peut faire ses preuves et devenir un bon joueur dans ce sport de reconnaissance mondiale .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bon joueur cherche à être recruté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.995