Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bon joueur cherche à être recruté

Bonjour, je suis un joueur de 16 ans, milieu défensif qui souhaiterai intégrer un centre de formation pour pouvoir promouvoir mes capacités et les utilisées pleinement car mon club est régional donc pas très professionnel. (je ne sais pas comment être recruter différemment que sur ce site) J'ai une bonne condition physique, mes passes sont extrêment précises, vision du jeux très bonne (je suis à l'origine de nombreux goal), très combatif, bon coup de pieds (coups francs, corners, passes longues). Pour plus d'information: contacter moi (email familial): ludivineb1995@hotmail.com
1 réponse pour «
bon joueur cherche à être recruté
 »
Réponse de heboluna
Le 13/07/2014 é 13h18
Bonjour,il s'appelle Fernandes Pierre-Alexandre né le 17-02-1997, mesure 1m85 pour 77kg. Passionné de foot et joueur depuis son plus jeune âge, pratiquant dans des clubs régionaux je souhaiterais que mon fils fasse des tests dans un club pro pour qu'il puisse montré ses capacités. Bon jeu de pieds, bonne frappe, bon jeu de tête. Bien sur il a encore beaucoup de choses à aprendre mais je pense qu'il peut faire ses preuves et devenir un bon joueur dans ce sport de reconnaissance mondiale .