Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Tres bon technicien , millieu relayeur , tres bon passeur

Question de iyad95 le 17/11/2013 à 09h07
Je suis pour tout commencer un joueur qui évoluais dans un petit club , j'ai arrêter de jouer suite a un décès d'une personne très proche de ma famille. J'ai 16 ans , je suis en lycée générale , en première scientifique. Mais mon rêve depuis tout petit étant de devenir joueur professionnel j'y avais renoncé lors de ce décès. Je me suis remis en question puis je me suis dit qu'il ne fallait pas que je gâche mon talent. Je suis un joueur polyvalent , qui aime dribbler , jouer en passe ... Je suis un très bon technicien qui a une bonne vision de jeu. J'ai de bonne condition physique qui est apte à jouer de 70 à 90 minutes. Mon seul problème est de retourner en défense quand il y'a une contre attaque , mais je sais que je vais y remédier immédiatement pour ne point faire baisser mes chances de devenir joueur professionnel. Je suis a l'écoute de tout les conseils que peut me donner mon entraîneur. Sur le terrain je me donne toujours à fond pour moi et surtout pour mon équipe. J'ai rarement de pépin physique ou autre chose. Je suis un joueur rapide qui n'a pas peur de s'adapter aux autres joueurs plus forts que moi. Je sais que je peut devenir un excellent joueur de football. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail. Merci de votre compréhension et de votre écoute. Cordialement.
1 réponse pour «
Tres bon technicien , millieu relayeur , tres bon passeur
 »
Réponse de Tachin
Le 17/11/2013 é 09h41
A ton âge, c'est très compliqué de devenir pro plus tard mais essaye d'aller jouer dans un club de DH, voir CFA2 si tu perces. A mon avis, c'est le seul niveau que tu pourras atteindre.