670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt a tous je ss a la recherche d un club

Question de bamba_youssouf le 29/04/2010 à 23h45
Dernière réponse le 12/01/2012 à 21h24
[ ! ]
Slt a tous je me nomme bamba youssouf je ss un jeune joueur ivoirien , depuis tout petit je reve de devenir un grand foot balleur professionnel et je compte sur votre aide , voila mon c.v sportif . C.V SPORTIF -NOM: bamba -PRENOM : youssouf -DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993 -ADRESSE: 01 BP 11039 abidjan 01 -NUMERO DE TELEPHONE : +225/ 66-39-38-92 -ADRESSE MAIL : leprince-2-dubai@live.fr - TAILLE/ POIDS : 1m75 / 63kg -POSTE OCCUPE : milieu defensif _2003/2004: centre de formation futur etoile d abidjan (PH) categorie pupille ; 15 match/ 5BUT. _2004/2005: centre de formation futur etoile d abidjan (PH) categorie minime ; 25 match/ 7but _2 ans de formation avec l asec mimo sifcom d abidjan(2005-2007) (DH) ;27macht/ 5 but _(2005-2006)equipe national de cote d ivoire ; nationaux 5macht/ 1 BUT _(2007-2008)preter a SOA pour 1 ans ; championat elite , categorie cadet 30 macht/ 5BUT _ jai une tres bonne touche de balle , tres belle passe, une tres bonne vision de jeu, jai de la technique, tres bon en jeu de tete, jai de tres bon coup de pied , je suis tres bon tactiquement , et je joue facilement avec les deux pied , bonne precision dans les passes courtes et longues, et pour conclure jaime les duels et je suis tres combatif et tres fort moralement et phisiquement je suis au top... je suis un joueur tres talentueux et vous allez beaucoup beneficiez de mon talent merci a bientot
Répondre
3 réponses pour « 
slt a tous je ss a la recherche d un club
 »
Réponse de Agent21foot
Le 28/02/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h37
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu , j'ai enregistré votre adresse je vais vous faire parvenir mon c.v merci pour votre bonne compréhension a bientot .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h24
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie et le quatar mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
slt a tous je ss a la recherche d un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.327