Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt a tous je ss a la recherche d un club

Question de bamba_youssouf le 29/04/2010 à 23h45
Slt a tous je me nomme bamba youssouf je ss un jeune joueur ivoirien , depuis tout petit je reve de devenir un grand foot balleur professionnel et je compte sur votre aide , voila mon c.v sportif . C.V SPORTIF -NOM: bamba -PRENOM : youssouf -DATE DE NAISSANCE : 24/04/1993 -ADRESSE: 01 BP 11039 abidjan 01 -NUMERO DE TELEPHONE : +225/ 66-39-38-92 -ADRESSE MAIL : leprince-2-dubai@live.fr - TAILLE/ POIDS : 1m75 / 63kg -POSTE OCCUPE : milieu defensif _2003/2004: centre de formation futur etoile d abidjan (PH) categorie pupille ; 15 match/ 5BUT. _2004/2005: centre de formation futur etoile d abidjan (PH) categorie minime ; 25 match/ 7but _2 ans de formation avec l asec mimo sifcom d abidjan(2005-2007) (DH) ;27macht/ 5 but _(2005-2006)equipe national de cote d ivoire ; nationaux 5macht/ 1 BUT _(2007-2008)preter a SOA pour 1 ans ; championat elite , categorie cadet 30 macht/ 5BUT _ jai une tres bonne touche de balle , tres belle passe, une tres bonne vision de jeu, jai de la technique, tres bon en jeu de tete, jai de tres bon coup de pied , je suis tres bon tactiquement , et je joue facilement avec les deux pied , bonne precision dans les passes courtes et longues, et pour conclure jaime les duels et je suis tres combatif et tres fort moralement et phisiquement je suis au top... je suis un joueur tres talentueux et vous allez beaucoup beneficiez de mon talent merci a bientot
3 réponses pour «
slt a tous je ss a la recherche d un club
 »
Réponse de Agent21foot
Le 28/02/2011 é 12h27
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h37
Merci de m'avoir répondu , j'ai enregistré votre adresse je vais vous faire parvenir mon c.v merci pour votre bonne compréhension a bientot .
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h24
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie et le quatar mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt