Bonjour aider moi car je suis mal

Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour gagner beaucoup de pa dans amour sucré parce que je ne trouve pas si vous savez repondez s'il vous pait je vous remercie d'avance.Cordialement (aider moi.........................................s'il vous plait).
9 réponses pour «
bonjour aider moi car je suis mal
 »
Réponse de xAmourSucré
Le 08/07/2012 é 19h08
Tu ne peux pas "gagner" des PA. Les seules solutions sont les suivantes : - Tu attends chaque jour car à ta connexion 15$ et 10 PA te sont remis automatiquement. - Tu achètes réellement un code à la banque par le biais d'un sms, et tu recevras alors un code qui, lorsque sera entré dans la barre prévue à cet effet dans l'onglet banque te recréditeras de 100 PA. - Tu joues aux deux jeux susceptibles de te fournir des PA (tu ne peux y jouer qu'une seule fois par jour) : Le flower pawer, parodiant le "il m'aime un peu, beaucoup, passionnément...", qui te permet de gagner jusqu'à 20 PA ou Break Basket/Insect Rush (selon ton club) qui te font gagner un certain nombre de PA selon ton niveau. - Tu participes aux divers concours . J'espère t'avoir éclairée, bon courage :)
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h17
Exactement ! xAmourSucré a raison mais il y a aussi le mortal pilow chaque semaine tu peux recevoir jusqua 350 point d'action sa dépend si tu es 1er voila l'autre solution bay ! ;)
Réponse de xCHOCOL4Tx
Le 26/07/2012 é 13h57
Malheureusement tu peux pas faire plus que ce que t'as dit xAmourSucré ! Tu attends , & tu faais un peu chaque jours avec les 10PA ..
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h11
Bonjour a toutes et a tous !! si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !! moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !! je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter.... il faut juste avoir un portable et faire : 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h04
Oui mais c ce que je fait mais sa passe tellement vite une foi j'ai jouer et j'ai rencontré personne et cétté déjà fini !
Référence(s) :
ùmlp
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 22h29
Si tu le refait et tu me donne le code je te donne tte les astuce !!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h01
Je n'est pas de code j'en trouve pas désoler.
Référence(s) :
ffdeser
Réponse de demilovato439
Le 27/07/2012 é 18h43
C'est pas grave mais je voulais un code pour comme sa je te donne toutes les astuces du jeu meme ceux que presque personne connais
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h00
Oui mais je n'en est pas j'ai chercher meme pour moi mais j'ai pas trouver.
Référence(s) :
ytryu