670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour aider moi car je suis mal

Question anonyme le 14/05/2012 à 19h08
Dernière réponse le 27/07/2012 à 19h00
[ ! ]
Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour gagner beaucoup de pa dans amour sucré parce que je ne trouve pas si vous savez repondez s'il vous pait je vous remercie d'avance.Cordialement (aider moi.........................................s'il vous plait).
Répondre
9 réponses pour « 
bonjour aider moi car je suis mal
 »
Réponse de xAmourSucré
Le 08/07/2012 é 19h08
[ ! ]
Tu ne peux pas "gagner" des PA. Les seules solutions sont les suivantes : - Tu attends chaque jour car à ta connexion 15$ et 10 PA te sont remis automatiquement. - Tu achètes réellement un code à la banque par le biais d'un sms, et tu recevras alors un code qui, lorsque sera entré dans la barre prévue à cet effet dans l'onglet banque te recréditeras de 100 PA. - Tu joues aux deux jeux susceptibles de te fournir des PA (tu ne peux y jouer qu'une seule fois par jour) : Le flower pawer, parodiant le "il m'aime un peu, beaucoup, passionnément...", qui te permet de gagner jusqu'à 20 PA ou Break Basket/Insect Rush (selon ton club) qui te font gagner un certain nombre de PA selon ton niveau. - Tu participes aux divers concours . J'espère t'avoir éclairée, bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h17
[ ! ]
Exactement ! xAmourSucré a raison mais il y a aussi le mortal pilow chaque semaine tu peux recevoir jusqua 350 point d'action sa dépend si tu es 1er voila l'autre solution bay ! ;)
Répondre
Réponse de xCHOCOL4Tx
Le 26/07/2012 é 13h57
[ ! ]
Malheureusement tu peux pas faire plus que ce que t'as dit xAmourSucré ! Tu attends , & tu faais un peu chaque jours avec les 10PA ..
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous !! si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !! moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !! je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter.... il faut juste avoir un portable et faire : 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h04
[ ! ]
Oui mais c ce que je fait mais sa passe tellement vite une foi j'ai jouer et j'ai rencontré personne et cétté déjà fini !
Référence(s) :
ùmlp
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 22h29
[ ! ]
Si tu le refait et tu me donne le code je te donne tte les astuce !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h01
[ ! ]
Je n'est pas de code j'en trouve pas désoler.
Référence(s) :
ffdeser
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 27/07/2012 é 18h43
[ ! ]
C'est pas grave mais je voulais un code pour comme sa je te donne toutes les astuces du jeu meme ceux que presque personne connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h00
[ ! ]
Oui mais je n'en est pas j'ai chercher meme pour moi mais j'ai pas trouver.
Référence(s) :
ytryu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour aider moi car je suis mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.441