Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour gagner beaucoup de pa dans amour sucré parce que je ne trouve pas si vous savez repondez s'il vous pait je vous remercie d'avance.Cordialement (aider moi.........................................s'il vous plait).
Tu ne peux pas "gagner" des PA.
Les seules solutions sont les suivantes :
- Tu attends chaque jour car à ta connexion 15$ et 10 PA te sont remis automatiquement.
- Tu achètes réellement un code à la banque par le biais d'un sms, et tu recevras alors un code qui, lorsque sera entré dans la barre prévue à cet effet dans l'onglet banque te recréditeras de 100 PA.
- Tu joues aux deux jeux susceptibles de te fournir des PA (tu ne peux y jouer qu'une seule fois par jour) : Le flower pawer, parodiant le "il m'aime un peu, beaucoup, passionnément...", qui te permet de gagner jusqu'à 20 PA ou Break Basket/Insect Rush (selon ton club) qui te font gagner un certain nombre de PA selon ton niveau.
- Tu participes aux divers concours .
J'espère t'avoir éclairée, bon courage :)
Exactement ! xAmourSucré a raison mais il y a aussi le mortal pilow chaque semaine tu peux recevoir jusqua 350 point d'action sa dépend si tu es 1er voila l'autre solution bay ! ;)
Bonjour a toutes et a tous !!
si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !!
moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !!
je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter....
il faut juste avoir un portable et faire :
1/nouveau message
2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083
3/en message tu met:amour
3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!