Amour sucré aidé moi svp !

Slt a toute je jouais a amour sucré et ma tante (dans le jeu) ma offert 20PA et les 20PA ne sont pas aller sur le truc des point d'action ou sont-t-il ? (je m'adresse sur tout au sucrette plus avancer que moi!) mon pseudo est katiasionel =) merci de m'aider =)
10 réponses pour «
amour sucré aidé moi svp !
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h07
Euhh bah normalement ça le fait automatiquement ! peut être que tu a eu un bug ou tu as un virus ! voila mais sur cette question je peux pas te répondre dsl Je m'appelle Miley10063
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h53
Ok merci mais enfaite je me suis reco 2 jour après et il sont apparut !
Référence(s) :
=)
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h32
Tu à un beug c'est sùr ! Je m'y connais je suis niveau 7 !
Référence(s) :
Mon nom c'est Loldodou
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h51
Salut je suis au niveaux 10 je suis nana616315 et effectivement tu a un bug je confirme
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h49
A TOUS CE QUI ONT REPONDU C'EST DE LA MERDE CAR ELLE C'EST CO APRES ET SA REMARCHER JE NE FERAI PLUS JAMAIS CONFIANCE AU FORUM JE VOULAIS UN CODE POUR AVOIR DE L'ARGENT ET BEN JE CROIS QUE JE POURRAIS COURIR IL ME FAUT 60 $ POUR VISITER LE LYCEE AVEC ''KEN'' EN PLUS IL EST MOCHE LE MIENS ET NATHANIEL LOVE JTM NATHANIEL
Réponse de Lolitaku
Le 30/08/2012 é 22h33
Lol oui, quand ça arrive tu n'a qu'à reco et ils sont là ^^
Réponse de kinchoupette
Le 31/12/2012 é 14h14
Normalement ses vrai que sa se fait autimatiqument si sa ne marche pas essaye de te deconnecter et de te reconnecter et si sa marche toujours pas essaye de contacter un membre ou un staff d amour sucré en bas de l ecrant au sinon envoir un message priver a ChiNoMiko (ses la créatrice du jeu) tu pourra la trouver dans l acceuil ou la demander en ami
Référence(s) :
ajouter moi:kinchoupette100
Réponse de Lolitaku
Le 01/01/2013 é 02h13
On ne peu plus envoyer de message privé à la créatrice
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h55
Clique ici et regarde t'es PA! :O http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/samelia
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h34
Ce site pourrait t'aider et moi aussi par la même occasion. http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Yunie