Slt a toute je jouais a amour sucré et ma tante (dans le jeu) ma offert 20PA et les 20PA ne sont pas aller sur le truc des point d'action ou sont-t-il ? (je m'adresse sur tout au sucrette plus avancer que moi!)
mon pseudo est katiasionel =)
merci de m'aider =)
Euhh bah normalement ça le fait automatiquement ! peut être que tu a eu un bug ou tu as un virus ! voila mais sur cette question je peux pas te répondre dsl
Je m'appelle Miley10063
A TOUS CE QUI ONT REPONDU C'EST DE LA MERDE CAR ELLE C'EST CO APRES ET SA REMARCHER JE NE FERAI PLUS JAMAIS CONFIANCE AU FORUM JE VOULAIS UN CODE POUR AVOIR DE L'ARGENT ET BEN JE CROIS QUE JE POURRAIS COURIR IL ME FAUT 60 $ POUR VISITER LE LYCEE AVEC ''KEN'' EN PLUS IL EST MOCHE LE MIENS ET NATHANIEL LOVE JTM NATHANIEL
Normalement ses vrai que sa se fait autimatiqument si sa ne marche pas essaye de te deconnecter et de te reconnecter et si sa marche toujours pas essaye de contacter un membre ou un staff d amour sucré en bas de l ecrant au sinon envoir un message priver a ChiNoMiko (ses la créatrice du jeu) tu pourra la trouver dans l acceuil ou la demander en ami