Bonjour,Barman,28ans,je recherche un travail auxUS

Bonjour,j'ai 28ans,et je recherche un travail à l'étranger,selon les propositions qui me seront offertes.Je suis sérieux, dynamique,ponctuel et très ordonné.Je parle Allemand,Anglais et Francais.Jai quelques connaissances en ce qui concerne les cocktails,et j'aime les endroits de grand standing.Je suis discret et disponible vis-à-vis de la clientèle,tout en étant sobre,propre et souriant.Je vous remercie de votre réponse,car c'est assez difficille pour moi de savoir ou rechercher un emploi.En vous remerciant,je vous pries de recevoir mes salutations les meilleures.
1 réponse pour «
Bonjour,Barman,28ans,je recherche un travail auxUS
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 14h57
Il est difficile d'obtenir un permis de travail aux USA. Il y a des visa de travail, mais ils sont rares et donnees uniquement a des high skilled workers. C'est a dire des travailleurs hautement qualifies dans des domaines tres pointus. Le metier de barman ne tombe pas dans cette categorie. Essaye de prendre de l'experience chez toi d'abord. Ca sera un bon debut.