Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Bonjour/bonsoir j'aimerais faire un audience

Bonjour j'ai 12 ans et je reverais de faire un audience, la plus part des gens disent que j'ai une voie tres agreable voir melodieuse et j'aime vraiment beaucoup chanter J'habite vers paris (1h) et je suis tres motiver..... Cordialement
4 réponses pour «
bonjour/bonsoir j'aimerais faire un audience
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 08h18
Encore une qui "rêve" et qui est "très motivée" et qui pense que chanter dans sa salle de bain peut la faire parvenir au vedettariat. As-tu suivi des cours de chant, de musique, de diction? Es-tu prête à bosser dur dans ces matières avant de passer des castings? Non ? Dommage...
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h52
Bonjour, pour les cours non mais, mais pour bosser vraiment dur, j'ai vraiment envie et vraiment quand je veux quelque chose et qu'il faut bosser tres dur je n'ai pas peur....
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 12h33
Sans apprentissage, pas de métier possible.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h15
D'accord... Alors si vous pouviez mz dire ce qu'il faut que je fasse: La demarche a suivre Car vraiment sa fais un temp que je cherche mais je ne trouve pas ...