670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Menace de renvoi d'audience

Question anonyme le 06/12/2011 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, Je passe en référé devant le JAF vendredi et je viens juste de recevoir les conclusions de mon avocat. 1ere question : est-il dans les délais ? Ensuite mon avocat m'envoie une demande de provision sur honoraires de 956 euros. Nous avions conclus que ce référé me couterait environ 1000/1200 euros. J'ai deja versé 1000 euros avant la 1ere audience pour ce référé en juin. Depuis et avant aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouvelles de mon avocat , ni d'eventuelles honoraires à regler en plus. Aujourd'hui et aprés de nombreux appels de ma part (dont un hier relativement faché) je recois donc les conclusions et il me demande de regler ces 956 euros avant l'audience car sinon il demandera le report de l'audience 2eme question : est-ce bien légal de faire cela ? 3eme question : puis-je desaisir mon avocat et me présenter seul à l'audience ? si oui comment procéder ? En vous remerciant de vos réponse, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Menace de renvoi d'audience
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985