Cherche correspondance et relation serieuse

Boonjour je m'appel landing je sui senegalais et je vie au senegal jhabite dans la region de ziguinchor j'ai 28 ans et je suis aussi etudiant j'aimerai faire conaisance avec des femmes pour echanger et voir meme plus je suis celibataire non fumeur et aimai l'art la culture e les loisir je cherche mon ame soeur dans ce site et là esperant que ce là voila mon contact landingtoure@hotmail.com
3 réponses pour «
cherche correspondance et relation serieuse
 »
Réponse de walemba
Le 24/03/2012 é 12h44
Bon jour, Mon nom c'est Damba Walemba, je suis de la RD Congo, j'ai 28 aussi. J'aime me correspondre avec les autres.merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h10
Slt moi mado je suis une camrounaise et si ca te plait vien partager avec moi. voici mon adresse electronique madeleinngono61@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h20
Salut a vous tous je me nomme Christophe je suis un jeune mec de 26ans Et je désire me nouer une relation d’amitier avec vous si cela vous conviant bien Je veu faire des amis pour échanger des idée et la lettre par poste si sais possible Lord je serais très heureux de vous lire le prochainement ghaucher@yahoo.fr