Bonjour, comment traduire "harmonie et complicitée

Bonjour, je cherche un nom pour la jument avec laquelle je travail mes terres le plus respectueusement possible. Son nom doit signifier ce que nous faisons ensemble ; "harmonie avec la terre et complicité mutuelle" nous définissent bien. Merci à vous
1 réponse pour «
bonjour, comment traduire "harmonie et complicitée
 »
Réponse de marie-therese7
Le 05/04/2012 é 21h30
Lorsque l'on entretien les rapports que tu mentionnes avec ce bel animal, tu devrais le considérer comme une personne humaine que tu aimes et lui donner le nom qui lui convient d'après toi!