670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , demande de visa pour 2pérsonnes

Question anonyme le 14/03/2011 à 12h09
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai partir en suede pour une affaire famillial aconpagne de ma mére agée de74ans dans une période qui ne dépasse pas 3mois merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour , demande de visa pour 2pérsonnes
 »
  • 10
    réponses
    Je m appele soha je suis marocaine je suis associe avec un suedois dans une affaire commerciale en
  • 3
    réponses
    Bonjour , je voudrai partir en suéde acconpagné de ma mére pour des raisons familial dans la durée
  • 1
    réponse
    Es ce que je peux avoir des modalitè de faire un regroupemment famillial pour rentrè en france sac
  • 1
    réponse
    J ai un visa de regroupemant familial de suede je veudrais visiter la france en deux semaine et apré
  • 1
    réponse
    Comment je peux obtenir un contrat de travail dans suede a partir de la tunisie
  • 1
    réponse
    J'étais accepter par une faculté au suéde pour etudier là bas qu'elles sont les papier necessaire po
  • 1
    réponse
    JE SUIS UNE MAROCAINE.JE VEUX PARTIR PASSER MON CONGE EN SUEDE.DONC QU ILQ SONT LES DOCUMENTS NECESS
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui
  • 20
    réponses
    Je veux savoir comment je peut avoir une visa touristique de tunisie au suede ? et si quelqu'un qui
  • 17
    réponses
    Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine hotellieere je suis technicien en cuis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26