Bonjour ,j'ai 54 ans j'ai un taux d'ipp de 47%à quel age la retraite?

Question de Tanganyka le 12/05/2014 à 13h49
J'ai eu un accident de travail en 2000 par suite d'une électrisation et par la chue j'ai eu une triple fracture de la tete huméral et la luxation postérieure de l'épaule droite j' ai subi 4 opérations et j'ai un taux d'ipp de 47% on me mettra une prothèse bientot;
1 réponse pour «
Bonjour ,j'ai 54 ans j'ai un taux d'ipp de 47%à quel age la retraite?
 »
Réponse de odette 13
Le 02/05/2015 é 18h25
Bonsoir,tu risque de partir a 60 ans si tu as eu une rupture des tendons des epaules il faut que l;at est la meme consequence que la mp tu passera chez des docteurs qui vont statuer sur ton cas fait ta demande de retraite a 59 ans.de plus tu as droit a une demi part supplementaire aux impots et regarde bien tes assurances la mienne me donne 40000 euro sur un at superieur a 40 % est ce que tu as conteste l;ipp au tci et tu tais renseigne si le taux est bon? salut