670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, j'ai demandé

Question anonyme le 08/03/2013 à 08h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 14h40
[ ! ]
J'ai travaillé entre 2009 et 2012 Pour une entreprise, pole emploi m'a réclamé des attestations d'assedics que je n'ai pas en ma possession, suite à une inondation. Cela fait plus de 6 mois que j'ai fait lademande et aucune réponse de la part des personnes qui s'en occupent, pole emploi me les demande. Que puis-je faire? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour, j'ai demandé
 »
Réponse de ecu83
Le 08/03/2013 é 14h40
[ ! ]
Il faut demander un récapitulatif des droits au chômage à Pôle Emploi. Dites leur que vous avez égaré vos attestations et que vous voudriez en avoir un récapitulatif pour le jour où vous devrez faire valoir vos droits à la retraite. Vous pouvez vous rendre à l'Assedic, sur rendez vous, avec toutes les autres attestations en votre possession, votre numéro d'identifiant, et généralement sur leur informatique, ils vous retrouvent. S'ils ne peuvent vous les transmettre directement, demandez leur s'ils peuvent transmettre ces données directement à Pole Emploi par service interne...vous leur donnez les coordonnées du service pole emploi qui vous réclame ces documents.... à vous d'essayer de faire la jonction entre ces deux services qui doivent se compléter, mais qui sont très compliqués... cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, j'ai demandé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.047