669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rémunération RFPE

Question anonyme le 25/10/2014 à 13h44
Dernière réponse le 22/07/2015 à 15h46
[ ! ]
Je suis en formation conventionnée Par pôle emploi et je n'ai droit à aucune allocation de formation c'est normal çà ? Pourtant c'était dans le cadre de mon projet d'action personnalisé. Normalement je devrais avoir la RFPE parce que je ne rentre pas dans les critères de l'Aref et de l'Are. Pourtant je suis protégée en cas d'accident durant ma formation par pôle emploi mais je n'ai toujours pas droit à aucune aide de formation. C'est à dire je ne travaille pas puisque je suis en formation à temps complet et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas de salaire ni d'indemnités de formation et je me demande comment je vais pouvoir étudier sans ressources. J'ai un droit RFPE et pôle emploi jusqu'à présent reste sans réponse à ma demande ça fait deux mois.
Répondre
1 réponse pour « 
Rémunération RFPE
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 15h46
[ ! ]
Tu a droit a une renumérotation au minimum de 652 euro regarde sur internet et si tu a une reconnaissance travailleur handicape et que tu peut pretemdre a 6 mois de travail ou plus dans une annee sont plafond est de 1932.57 alors bouje toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rémunération RFPE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31