Bonjour, je me bats depuis un certain pour me faire entendre auprès des Assedics qui me réclament un trop perçu de 923 €. Après mes nombreuses interventions auprès d' un conseiller pour comprendre d'où cela vient , il a reconnu que c'était une erreur de Pôle Emploi car il n'arrivait pas à me dire d'où venait ce trop perçu. J'ai fait une demande de remise gracieuse qui a été refusée bien que le conseiller a stipuler sur cette demande que l'erreur venait de P. Emploi. je voudrais savoir ce que je dois faire car je déclare toujours bien mes missions en CDD ( animations commerciales ) et je leur procure systématiquement les attestations .Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations
vous trouverez les coordonnées du vôtre sur :
http://mdr.defenseurdesdroits.fr/fr-citoyen-03-02-10.html
Bonjour, depuis le 1/04/2016 , le conseille d'état a jugé illegale le trop perçu par erreur de pole emploi . tout d'abord regler la somme puis par recommandé leur faire la demande de réstitution de cette somme ,dans les 7 jours ouvrable. si cela n'est pas faire les tribunaux trancheront .chercher un avocat qui fait l' aides juridictionnel il montera le dossier a votre place . cordialement .