Bonjour, J'ai un soucis avec lave linge Bosch WAQ 2836OFF/01

Question de missychichi le 18/11/2011 à 12h08
Après avoir nettoyer de nombreuses fois le filtre, le tuyau d'arriver d'eau, tout cela sans suucès, j'ai toujours un soucis sur n'importe programme au moment de la vidange. C'est comme si qque chose bloquait. J'ai vu qu'il y avait une sorte de collier qui maintenait le tuyau d'évacuation mais il n'est pas très accessible et j'ai peur de ne pas réussir à le remettre. J'ai bien entendu essayer de contacter le sav mais sans succès ils sont débordés et ne répondent même pas au tel. Alors ne me reste qu'une aide charitable. Merci par avance à la personne qui pourra m'aiguiller...Sandra
3 réponses pour «
Bonjour, J'ai un soucis avec lave linge Bosch WAQ 2836OFF/01
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 14h13
BONJOUR Vous défaite la grosse durite noir avec un collier du côté moteur pompe de vidange,une obstruction est possible sur celle-ci la visité. 2/La pompe de vidange fonctionne tel!! le vérifier,elle peut être bloqué par des intrus la vérifier,faite tourné les ailettes de cette pompe et voyez si elle tourne librement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de missychichi
Le 18/11/2011 é 23h07
Bonsoir Jean Paul, J'ai déjà ffectué toutes ces manips mais sans succès. Me reste le sacrifice du poulet .... Je lui ai même fait une" coloscopie" en faisant couler de l'eau à fond dans le tuyau d'évacuation. Rien !!! J'ai vérifié si les ailettes tournaient bien, Mais je n'ai rien vu. Je remonte tout demain et je fais un essai et je vous tiendrai informé. merci d'avoir pris le temps de me répondre. Sandra
Réponse de missychichi
Le 19/11/2011 é 14h13
Bonjour Jean Paul, Bon alors, j'ai remis la bête en route (à priori j'ai remonté dans le bone ordre). Après quelques tests il semblerait que le éne soit pas à la bonne hauteur et mon voisin (plombi erde métier) m'a dit que c'est parcque je n'avais pas de syphon pour machine à laver. Après avoir mis le tuyau dans une bassine lors de l'essorage la machine ne se bolque plus. Donc est ce que je dois faire installer un syphon pour machine à laver? Merci par avance Sandra