Miele vidange incomplète de l'eau lors du cycle de vidange

Le cycle de lavage est terminé sans le moindre message d'erreur mais il reste de l'eau dans la cuve. après ouverture du filtre l'on constate qu'il n'y a aucune pièce pouvant entraver l'évacuation de l'eau. la hauteur d'évacuation est correcte et le tuyau de décharge n'est pas bouché. Des fois et uniquement par simple vérification de ma part alors qu'il n'y a pas d'eau visible dans le tambour, j'ouvre la porte du filtre et l'équivalent d'un litre d'eau sort des tuyaux. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour le premier soucis et me dire si cela est normal pour le second point. Ma machiene est la Softronic W405 SB W1405 et fonctionne depuis 10 ans. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Miele vidange incomplète de l'eau lors du cycle de vidange
 »
Réponse de mac-gyver
Le 21/11/2012 é 09h19
Bonjour pour le premier problême, si de l'eau est encore en fond de tambour, l'essorage ne doit pas trés satisfaisant? la machine essore-t-elle bien? Pour ce qui est de la quantité d'eau au niveau du filtre, 1L d'eau présent est normal, voir sur la notice MIELE de la machine c'est toujours noté chez eux