670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bonjour je m'apelle salaheddine

Question de abibisalah le 18/06/2010 à 04h23
Dernière réponse le 16/10/2011 à 05h52
[ ! ]
Bonjour je m'apelle salah je suis marocain de 19 ans je suis un trés bon joueur je recherche quelqun comme agent pour m'aider j'ai les papiers de france donc je peux venir en europe dailleurs j"y vais toujours en france je joue des 2 pieds je fais 1m82 pour 72 kg je suis rapide ,ya des gens la derniere fois quand j'étais en france ils m'ont vu joué et il m'ont dis qu'il fait que tu t'inscris dans un club parceque j'ai du talent en foot et merci bcp et repondez moi svp!!
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour je m'apelle salaheddine
 »
Réponse de JIPINHO
Le 16/10/2011 é 05h52
[ ! ]
Bonjour, moi c'est MENDY Jean-Pierre je suis née le 01 01 1988 23ans Nationalité Française je suis un joueur a la recherche d'un club actuellement je m'entraine le matin de 9h a 11h et le soir de 18h a 20h dans la Banlieu je suis une joueur qu'a beaucoup de potentiel et des qualité je suis technique, rapide, adroit devant les buts, bonne vision du jeux ,bonne percussion joue des deux pied le bon pied droit buteur mon poste milieu droit attaquant en France mon dernier club c'est le CFFP (Centre de Formation Football Paris) senior j'ai débuter en Espagne en CFA depuis tout petit mon seul objectif c'est de devenir un joueur de foot mon numero c'est le +336 16 49 55 86 sinon mon adresse mail c'est jpdu75018@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je m'apelle salaheddine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.062