Bonjour Monsieur et madame

Bonjour Je me nomme Mr Côme SOSSOU. Je suis à la tête d’une entreprise industrielle et commerciale à but lucratif au bénin. Je viens respectueusement par la présente solliciter auprés de votre haute bienvaillance un prêt. En effet, je suis dans un besoin financier urgent pour régler un problème qui bloque mes affaires. Pour cela, je sollicite un prêt de 8000EUROS remboursable dans 12 mois. A cet effet, je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les conditions du prêt. Et ceci de façon rapide par transfert western. Cordialement, je vous prie de m’exaucer,l’ expression de mes profonds respects. NOM :Côme SOSSOU Veuillez me contacter par E-Mail: sossoucme@yahoo.fr ou sossoucme@gmail.com
3 réponses pour «
Bonjour Monsieur et madame
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 13h48
Encore un arnaqueur !!! S'il y a des pigeons volontaires ................................
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 16h41
Il veut juste des soussous ^^ allez je lui prédis une rentrée prochaine d'argent avec mes pouvoirs de marabout (que je n'ai pas) il peut m'envoyer 800 euros pour la consultation gratuite...
Réponse de frantzdijoux
Le 14/03/2012 é 17h31
"soussou" bien trouvé .... tu m'as bien fait rire !!!