Bonjour, panne lave-linge LG WD-1466FD

Un message d'erreur, est apparu d'un seul coup. CL est marqué dans mon cadran de programmation. si quelqu'un peut m'aider, car je ne retrouve plus mon manuel d'utilisation. merci par avance
4 réponses pour «
bonjour, panne lave-linge LG WD-1466FD
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 13h18
Bonjour e code n est t il pas CE? de toutes façons vérifiez l état des charbons(1,5cm minimum) frottez les avec de l abrasif et faites un essai aprés les avoir réinstlés.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 13h30
Bonjour bernard et merci d'avoir essayer de répondre. mais le message est bien CL et non CE. je vais tout de meme essayer de voir ce que vous m'avez dit. cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 20h09
Bonjour c est vrai ! j ai pas fait attention cl: sécurité enfant. débrancher et rebrancher l appareil ou au mieux appui long sur la touche cadenas.c est tout .a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 23h54
Merci bernard, c'était effectivement la sécurité enfant. j'ai réussi à trouver la notice d'utilisation sur le net. donc il fallait appuyer sur 2 boutons à la fois. cordialement