Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je voudrais revenir meilleure amie avc mon ex meilleure amie.

Bonjour depuis petite je faisais que de changer de meilleure amie. Sa durait longtemps mais depuis le collège je fais que de changer. (Je suis maintenant en 4 eme ) Et sa durait pas longtemps ,fin cetait pas vraiment des meilleures amies . Et un jour j'aitais meilleure amie avec une pote #Mallau ( sa a durais 7 mois mais elle m'ernervait et on faisait que de s'engueuler) bref je lai laissé et javais une pote cetait pareil elle faisait que de changer de meilleure amie .. Mais je tenais beaucoup à elle alors qu'on se parlait pas bcp.. Et comme jetais pu meilleure amie avec #Mallau je voulais y demander detre meilleure amie avc..(#Mari) mais elle avait une meilleure amie.. Et quelques jours apres une fille de ma classe ma demandé detre sa meilleure amie jai dis oui pour voir si #Mari allait etre jalouse.. Mais la fille de ma classe je laimais bien,normal mais pas plus que sa ...Je preferais #mari . Bref, apres javais pas de complicité avc la fille de ma classe donc je lai laissé .. (Sa a durait 2 jrs mais je mzn fichais je tenais pas beaucoup à elle)Et jai demandé à une autre amie #A detre sa meilleure amie parce que cetait mieux pour rendre jalouse #Mari parce que javais + de complicité avc #A mais je tenais à elle hein mais pas autant qua #Mari . Bref je me suis mise meilleure amie avc #A . sa a durais presque 1 mois...(Pas beaucoup) Puis pdt que jetais meilleure amie avc , #Mari ma dit " Tu crois quun jour on pourra etre meilleure amie?" jai dis jsp jai #A donc je pense pas elle ma repondue "ok 💖" alors que je voulais!! Et le lendemin on ct engueulé mais le soir jai dis "Je voulais te dire un truc mais non parce que on fait que de sengueuler donc sa à rien slt." et le lendemein matin elle ma fait un ptit truc sur mon mur fb pr dire quelle maimé etc er le soir jy es demandé elle ma dit oui et on avaot les surnoms "Ma vie " etc mais elle je le pensais vraiment,je tient vrmt à elle jai jamais aimé autant une de mes meilleure amie comme sa. Jai fais beaucoup de bêtises pour elle quant on sengueulait etc et elle ,elle ma dit aussi ya à peine 1 sem quelle avait jamais tenue à une de ses meilleure amie comme sa 😱😍Alors quelle a eut bcp de meilleure amie . et elle ma dit je te promets jamais.je te lacherais...Elle a meme deja pleuré pr moi et elle ma dit quelle avait jamais pleuré pour une de ses meilleure amie. Et elle a un caractère très fort donc elle pleurait..Trzs rare! Elle a bcp de fierté etc ! Bref cetait fort nous 2 ! 😱Et ya 1 sem elle ma dit jai jamais aimé une de meilleire amie comem sa jamais je te lacherais promis etc elle.ma fait un enorme texte . en disanr aussi "Jesepre que jamais tu me lacheras parce que moi de mon cote jamais je te lacherais " etc et la hier soir elle.me dit "Jai pu envie quon soit meilleure amie je prefere quon reste pote."mais en se.moment elle faisait quz mz dire sa en rigolant je la croyais je pleurais et ellz me disair enfin la verite que ct pr rigoler puos sa.se voyait quellz rigolait. et je lai eu au telzpgone en vrai et elle veux vrmt plus elle me dit "On reste comme aavnt pote ct quoi la différence entre.meilleure amie et pote ts court " et jai demandée sque javais.fait elle ma.dit mais rien jai.juste pu envie donx on est pu meilleure amie depuiq hier je suis TRES jalouse sensible etc et je veux quon retourne meilleure amie donc que faire ? Aidez moi svp ct ma.vie..😭😭😭Merci..
1 réponse pour «
Je voudrais revenir meilleure amie avc mon ex meilleure amie.
 »
Réponse de mathilde.SCW
Le 29/08/2016 é 09h54
Je ne comprend pas vraiment ton histoire sa sert a quoi de demander a toute les filles de ta classe d'être sa ma meilleure amies tout les jour a une autre :o. Moi j'ai une meilleure amie est on reste ensemble il faut que tu te trouve une meilleure amie qui tient a toi et que toi tu tien a elle?que vous avez de la complicité,que vous êtes toujours ensemble et que tu lui envoie des sms souvent (pas obligé;). Le plus important c'est d'avoir une vrai amitié et une vrai entente! <3