670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Femme perdue

Question de meyssane le 14/09/2011 à 12h43
Dernière réponse le 20/09/2011 à 18h15
[ ! ]
Bonjour,svp aidez moi... je ne sais plus quoi faire,j'explique drn regles 16.07.2011 .a ce jour je n'est rien eu ,sauf la sensation d'etre tres tres fatiguer,dlrs au seins dlrs au dos et au ovaires,j'ai fait un test sanguin le03.09.2011 resultat :negatif.je consulte la gyneco, et a l'echo,un sac gestationnel de 4mm,mais avec les resultat de la Bhcgcela ne colle pas elle me demande alors d'attendre et de refaire le test 1s apres .aujourd'hui j'ai fais un test urinaire de marqueC.I.CRETE,sensibilité:10miu/ml:resultat negatif je suis perdue en plus je voulais vraiment etre enceinte vu que j'essaye cela depuit 7 ans sans oublier que j'ai deja un petit garçon de 6 ans qui voudrais bien un petit frere svp reponder moi et rassurez moi j'ai besoin qu'on me dise ce qui ce passe reellement j'ai deja poster ma question mais je n'est reçue aucune reponse.je vous remerçie de bien vouloir lire et surtout repondre a une femme en detresse,merçie
Répondre
5 réponses pour « 
femme perdue
 »
Réponse de shakira
Le 14/09/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas experte gynéco, mais si on ne vous a pas répondu c'est que tout simplement cela relève de la médecine, je veux dire par là qu'une consultation est obligatoire.Essayez de revoir votre gynéco et même de changer de gynéco . CDT
Répondre
Réponse de meyssane
Le 14/09/2011 é 21h36
[ ! ]
Je vous remerçie de m'avoir repondue,c'est justement se que nous avons penser faire mon mari et moi,je compte revoir ma gyneco ce samedi,mais avant ,je consulterais un autre et je vous tiendrais au courant,comme cela s'ils existe des cas similaire ils saurons comment faire
Répondre
Réponse de shakira
Le 16/09/2011 é 14h07
[ ! ]
Je vous en prie :) j'espere que ca ira, j'attends de vos nouvelles. Bonne journée . Cordialement,
Répondre
Réponse de meyssane
Le 19/09/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour shakira! comme promie je voudrais juste vous dire que la grossesse c'est vraiment interompue donc ma gyneco m'a donner un medicament pour faire venir le cycle et elle m'a refait une autre echo et elle a trouver pleins de follicules le plus gros 21/24mm elle m'adit que c'est a cause d'eux que le cycle n'arrive pas et que je pouvais retomber enceinte en ce moment si c'est de bon follicules,enfin elle m'a vraiment rassurer en me disant que cette grossesse n'etait pas du tout bonne car elle s'est interrompue vraiment tout au debut,voila ça pourais peut etre aider des personnes qui se trouve dans la mm situation que moi, sauf qu'il faut dire aussi qu'on ne peut pas toutes se ressembler et chacune de nous comment ses hormones fonctionne un conseil il est preferable de consulter son medecin,et de ne pas top ce remplire la tete avec ce qui se passe avec les autre merçie pour votre aide a tres bientot
Répondre
Réponse de shakira
Le 20/09/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour meyssane , je suis vraiment désolée pour cette grossesse qui s'est interrompue, heureusement votre gynécologue a pu cerner le problème car effectivement ça aurait pu être dangereux pour vous, désormais après le traitement vous pourrez tomber enceinte sans danger pour vous et votre bébé,et j'en suis très heureuse. Effectivement il est préférable de consulter son médecin lorsqu'il y a un souci, car internet c'est bien mais on trouve tout et n'importe quoi,du coup on peut minimiser ou décupler l'ampleur du problème de santé. Je vous souhaite un bon rétablissement et bonne continuation.Merci de m'avoir tenue au courant. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femme perdue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.988