Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Femme perdue

Question de meyssane le 14/09/2011 à 12h43
Bonjour,svp aidez moi... je ne sais plus quoi faire,j'explique drn regles 16.07.2011 .a ce jour je n'est rien eu ,sauf la sensation d'etre tres tres fatiguer,dlrs au seins dlrs au dos et au ovaires,j'ai fait un test sanguin le03.09.2011 resultat :negatif.je consulte la gyneco, et a l'echo,un sac gestationnel de 4mm,mais avec les resultat de la Bhcgcela ne colle pas elle me demande alors d'attendre et de refaire le test 1s apres .aujourd'hui j'ai fais un test urinaire de marqueC.I.CRETE,sensibilité:10miu/ml:resultat negatif je suis perdue en plus je voulais vraiment etre enceinte vu que j'essaye cela depuit 7 ans sans oublier que j'ai deja un petit garçon de 6 ans qui voudrais bien un petit frere svp reponder moi et rassurez moi j'ai besoin qu'on me dise ce qui ce passe reellement j'ai deja poster ma question mais je n'est reçue aucune reponse.je vous remerçie de bien vouloir lire et surtout repondre a une femme en detresse,merçie
5 réponses pour «
femme perdue
 »
Réponse de shakira
Le 14/09/2011 é 20h16
Bonjour, je ne suis pas experte gynéco, mais si on ne vous a pas répondu c'est que tout simplement cela relève de la médecine, je veux dire par là qu'une consultation est obligatoire.Essayez de revoir votre gynéco et même de changer de gynéco . CDT
Réponse de meyssane
Le 14/09/2011 é 21h36
Je vous remerçie de m'avoir repondue,c'est justement se que nous avons penser faire mon mari et moi,je compte revoir ma gyneco ce samedi,mais avant ,je consulterais un autre et je vous tiendrais au courant,comme cela s'ils existe des cas similaire ils saurons comment faire
Réponse de shakira
Le 16/09/2011 é 14h07
Je vous en prie :) j'espere que ca ira, j'attends de vos nouvelles. Bonne journée . Cordialement,
Réponse de meyssane
Le 19/09/2011 é 13h03
Bonjour shakira! comme promie je voudrais juste vous dire que la grossesse c'est vraiment interompue donc ma gyneco m'a donner un medicament pour faire venir le cycle et elle m'a refait une autre echo et elle a trouver pleins de follicules le plus gros 21/24mm elle m'adit que c'est a cause d'eux que le cycle n'arrive pas et que je pouvais retomber enceinte en ce moment si c'est de bon follicules,enfin elle m'a vraiment rassurer en me disant que cette grossesse n'etait pas du tout bonne car elle s'est interrompue vraiment tout au debut,voila ça pourais peut etre aider des personnes qui se trouve dans la mm situation que moi, sauf qu'il faut dire aussi qu'on ne peut pas toutes se ressembler et chacune de nous comment ses hormones fonctionne un conseil il est preferable de consulter son medecin,et de ne pas top ce remplire la tete avec ce qui se passe avec les autre merçie pour votre aide a tres bientot
Réponse de shakira
Le 20/09/2011 é 18h15
Bonjour meyssane , je suis vraiment désolée pour cette grossesse qui s'est interrompue, heureusement votre gynécologue a pu cerner le problème car effectivement ça aurait pu être dangereux pour vous, désormais après le traitement vous pourrez tomber enceinte sans danger pour vous et votre bébé,et j'en suis très heureuse. Effectivement il est préférable de consulter son médecin lorsqu'il y a un souci, car internet c'est bien mais on trouve tout et n'importe quoi,du coup on peut minimiser ou décupler l'ampleur du problème de santé. Je vous souhaite un bon rétablissement et bonne continuation.Merci de m'avoir tenue au courant. Cordialement,