Problème lave vaisselle remplit sans arrêt

Bonjour, mon lave vaisselle remplit sans arrêt et l'eau coule par en dessous et inonde la cuisine, j'ai fait un nettoyage à fond, changé les joints, contrôlé le pressostat: on entend bien les déclics. Que puis-je faire d'autre? merci.
17 réponses pour «
problème lave vaisselle remplit sans arrêt
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 11h43
Bonjour donnez la marque et la référence exacte spécifiez s'il prend de l'eau en route ou à l'arrèt je ne suis pas médium mais je vous expliquerais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h59
Bonjour Michel et merci, Il commence par vidanger, ensuite l'eau arrive et presqu'aussitôt elle se répand sur le sol, je crois que c'est par en-dessous, je suis obligée de l'arrêter car c'est une véritable inondation. Maintenant je crois qu'il s'est mis en sécurité car il y a de l'eau en dessous et je n'arrive pas à tout assécher. Je l'ai basculé vers l'arrière il a ressorti de l'eau.Cest un Brandt optimum class A. cdt
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 18h06
Bonjour référence sur le coté de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h40
Bonsoir, c'est un brandt optimum aaa ax236 cdt
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 21h06
Re enlevez la tole coté gauche vous avez le remplisseur,un débimètre et un pressostat la panne se passe là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h53
Ok merci, on a enlevé la tole côté gauche, Il y une grande pièce en plastique blanc d'un côté va dans la cuve et en bas il y a deux tuyau noir dont un semble aller dans un pot dans lequel il y a un produit jaune et l'autre je ne sais pas. E n dessous il y a une pièce sur laquelle arrivent deux fiches je réussis à enlever une facilement et l'autre je n' y arrive pas. La pièce en plastique je suppose c'est ce que vous appelez le remplisseur, après on ne sait pas. Pouvez-vous m'en dire un peu plus. cdt
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 11h28
Bonjour allez sur sogedis(ax336)voir l'éclaté cela semble correspondre à votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h35
Bonjour, j'ai vu l'éclaté cela correspond à mon lave vaisselle. Comment puis-je savoir à quoi correspondent les numéros ? merci encore cdt
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 18h32
Re quand vous avez le modèle,tapez sur la gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h41
Bonsoir, merci Michel, je vais regarder cdt
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h57
Ok, donc on peut démonter ces pièces là sans problème, est-ce que le remplisseur se démonte facilement ? On va essayer. Merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h40
Bonsoir, Il y a de l'eau qui stagne dans le remplisseur est-ce que c'est normal ? excusez-moi mais je suis nulle mais pleine de bonne volonté. Si j'ai bien compris il y a un tuyau noir qui va du remplisseur à l'électrovanne, un autre tuyau noir qui va du remplisseur à un grand pot, en rapport avec le bac à sel, c'est ces deux tuyaux qu'il faut vérifier ? Comme il y a des traces de saletés dans le remplisseur est-il possible qu'il y ait quelque chose de bouché? Merci. Cdt
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 22h27
Bonjour nettoyez toutes les durits(tuyaux) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h58
Bonsoir et merci Michel, Je fais ça demain et je vous dit si ça a marché. cdt
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h52
Bonjour, j'ai démonté les durites, il a coulé un peu d'eau très propre, elles ne sont pas bouchées. Pour la suite pouvez vous m'en dire un peu plus en dessous il y a des pièces reliées spar des fils électriques et sur l'éclaté on n'arrive pas bien à voir. cdt.
Réponse de mimi54
Le 21/12/2012 é 12h16
Bonjour mettez du destop dans le bol de la cuve(1/2l) laissez agir une nuit puis rinçez on verra après cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h14
Bonjour, excusez moi de répondre si tard mais avec les fêtes j'ai eu des invités et je ne pouvais pas me permettre de prendre des risques d'inonder ma cuisine. Je me suis donc tapé toute la vaisselle à la main ensuite j'ai été souffrante quelques jours. Donc hier j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai mis u demi litre de destop dans la cuve et j'ai laissé agir toute la nuit. J'ai réussi à faire vidanger deux fois ensuite le lave vaisselle s'arrête et il ne se passe plus rien. Maintenant il est sur le programme favori, j'appuie sur le bouton et il ne se passe plus rien du tout. Y a t-il encore quelque chose à faire ? Merci. cdt
Référence(s) :
s