670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselle remplit sans arrêt

Question anonyme le 16/12/2012 à 11h16
Dernière réponse le 05/01/2013 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle remplit sans arrêt et l'eau coule par en dessous et inonde la cuisine, j'ai fait un nettoyage à fond, changé les joints, contrôlé le pressostat: on entend bien les déclics. Que puis-je faire d'autre? merci.
Répondre
17 réponses pour « 
problème lave vaisselle remplit sans arrêt
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour donnez la marque et la référence exacte spécifiez s'il prend de l'eau en route ou à l'arrèt je ne suis pas médium mais je vous expliquerais après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour Michel et merci, Il commence par vidanger, ensuite l'eau arrive et presqu'aussitôt elle se répand sur le sol, je crois que c'est par en-dessous, je suis obligée de l'arrêter car c'est une véritable inondation. Maintenant je crois qu'il s'est mis en sécurité car il y a de l'eau en dessous et je n'arrive pas à tout assécher. Je l'ai basculé vers l'arrière il a ressorti de l'eau.Cest un Brandt optimum class A. cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour référence sur le coté de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir, c'est un brandt optimum aaa ax236 cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Re enlevez la tole coté gauche vous avez le remplisseur,un débimètre et un pressostat la panne se passe là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h53
[ ! ]
Ok merci, on a enlevé la tole côté gauche, Il y une grande pièce en plastique blanc d'un côté va dans la cuve et en bas il y a deux tuyau noir dont un semble aller dans un pot dans lequel il y a un produit jaune et l'autre je ne sais pas. E n dessous il y a une pièce sur laquelle arrivent deux fiches je réussis à enlever une facilement et l'autre je n' y arrive pas. La pièce en plastique je suppose c'est ce que vous appelez le remplisseur, après on ne sait pas. Pouvez-vous m'en dire un peu plus. cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis(ax336)voir l'éclaté cela semble correspondre à votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu l'éclaté cela correspond à mon lave vaisselle. Comment puis-je savoir à quoi correspondent les numéros ? merci encore cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 18h32
[ ! ]
Re quand vous avez le modèle,tapez sur la gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir, merci Michel, je vais regarder cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h57
[ ! ]
Ok, donc on peut démonter ces pièces là sans problème, est-ce que le remplisseur se démonte facilement ? On va essayer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir, Il y a de l'eau qui stagne dans le remplisseur est-ce que c'est normal ? excusez-moi mais je suis nulle mais pleine de bonne volonté. Si j'ai bien compris il y a un tuyau noir qui va du remplisseur à l'électrovanne, un autre tuyau noir qui va du remplisseur à un grand pot, en rapport avec le bac à sel, c'est ces deux tuyaux qu'il faut vérifier ? Comme il y a des traces de saletés dans le remplisseur est-il possible qu'il y ait quelque chose de bouché? Merci. Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonjour nettoyez toutes les durits(tuyaux) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir et merci Michel, Je fais ça demain et je vous dit si ça a marché. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai démonté les durites, il a coulé un peu d'eau très propre, elles ne sont pas bouchées. Pour la suite pouvez vous m'en dire un peu plus en dessous il y a des pièces reliées spar des fils électriques et sur l'éclaté on n'arrive pas bien à voir. cdt.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/12/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour mettez du destop dans le bol de la cuve(1/2l) laissez agir une nuit puis rinçez on verra après cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, excusez moi de répondre si tard mais avec les fêtes j'ai eu des invités et je ne pouvais pas me permettre de prendre des risques d'inonder ma cuisine. Je me suis donc tapé toute la vaisselle à la main ensuite j'ai été souffrante quelques jours. Donc hier j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai mis u demi litre de destop dans la cuve et j'ai laissé agir toute la nuit. J'ai réussi à faire vidanger deux fois ensuite le lave vaisselle s'arrête et il ne se passe plus rien. Maintenant il est sur le programme favori, j'appuie sur le bouton et il ne se passe plus rien du tout. Y a t-il encore quelque chose à faire ? Merci. cdt
Référence(s) :
s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème lave vaisselle remplit sans arrêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299