Bonjour, mon lave vaisselle remplit sans arrêt et l'eau coule par en dessous et inonde la cuisine, j'ai fait un nettoyage à fond, changé les joints, contrôlé le pressostat: on entend bien les déclics. Que puis-je faire d'autre? merci.
Bonjour
donnez la marque et la référence exacte
spécifiez s'il prend de l'eau en route ou à l'arrèt
je ne suis pas médium
mais je vous expliquerais après
Cdt
michel
Bonjour Michel et merci, Il commence par vidanger, ensuite l'eau arrive et presqu'aussitôt elle se répand sur le sol, je crois que c'est par en-dessous, je suis obligée de l'arrêter car c'est une véritable inondation. Maintenant je crois qu'il s'est mis en sécurité car il y a de l'eau en dessous et je n'arrive pas à tout assécher. Je l'ai basculé vers l'arrière il a ressorti de l'eau.Cest un Brandt optimum class A. cdt
Ok merci,
on a enlevé la tole côté gauche,
Il y une grande pièce en plastique blanc d'un côté va dans la cuve et en bas il y a deux tuyau noir dont un semble aller dans un pot dans lequel il y a un produit jaune et l'autre je ne sais pas. E n dessous il y a une pièce sur laquelle arrivent deux fiches je réussis à enlever une facilement et l'autre je n' y arrive pas.
La pièce en plastique je suppose c'est ce que vous appelez le remplisseur, après on ne sait pas. Pouvez-vous m'en dire un peu plus. cdt
Bonsoir,
Il y a de l'eau qui stagne dans le remplisseur est-ce que c'est normal ? excusez-moi mais je suis nulle mais pleine de bonne volonté.
Si j'ai bien compris il y a un tuyau noir qui va du remplisseur à l'électrovanne, un autre tuyau noir qui va du remplisseur à un grand pot, en rapport avec le bac à sel, c'est ces deux tuyaux qu'il faut vérifier ?
Comme il y a des traces de saletés dans le remplisseur est-il possible qu'il y ait quelque chose de bouché? Merci. Cdt
Bonjour, j'ai démonté les durites, il a coulé un peu d'eau très propre, elles ne sont pas bouchées. Pour la suite pouvez vous m'en dire un peu plus en dessous il y a des pièces reliées spar des fils électriques et sur l'éclaté on n'arrive pas bien à voir. cdt.
Bonjour, excusez moi de répondre si tard mais avec les fêtes j'ai eu des invités et je ne pouvais pas me permettre de prendre des risques d'inonder ma cuisine. Je me suis donc tapé toute la vaisselle à la main ensuite j'ai été souffrante quelques jours.
Donc hier j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai mis u demi litre de destop dans la cuve et j'ai laissé agir toute la nuit. J'ai réussi à faire vidanger deux fois ensuite le lave vaisselle s'arrête et il ne se passe plus rien. Maintenant il est sur le programme favori, j'appuie sur le bouton et il ne se passe plus rien du tout. Y a t-il encore quelque chose à faire ? Merci. cdt