670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Bonjour, je recherche un casting près de grenoble?

Question de tif25 le 05/11/2012 à 20h56
Dernière réponse le 09/12/2013 à 18h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans j'habite près de grenoble, je suis châtain clair au yeux bleu. J'ai un rêve devenir actrice je suis prête a tout pour y arrivé. Donc je recherche des castings pour des films, série ou pub avec n'importe quelle rôle. Merci d'avance Ps: mon email: katniss.everdeen0@laposte.net
Répondre
4 réponses pour « 
Bonjour, je recherche un casting près de grenoble?
 »
Réponse de tif25
Le 07/11/2012 é 10h25
[ ! ]
Je m'appelle tiffany, j'ai 14 ans, je suis chatain clair, j'ai les yeux bleu, je pèse environs 53 kg, je mesure environ 1m70 et j'habite entre grenoble et Chambéry. Je recherche des casting pour film, pub, série, mannequin ou autre. Je rêve de tourné dans un film, une pub, une série ou encore de devenir mannequin et je suis prête à tout pour y arrivée. Je fait du théâtre et je fait partit du club video de mon college (nous tournons des petits films). Si vous avez des infos pour moi merci beaucoup. Pour tout contact voici mon email: Merci pour tout Tiffany
Référence(s) :
katniss.everdeen0@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans, je m' appelle luca, je suis chatain, j'ai les yeux marron, je pèse 42kg, je mesure 1m59, j'habite un village près de grenoble je cherche un casting pour films, pub, série, mannequin et autre. j' aimerai devenir acteur ou mannequin, voilà je vous et dit se que-je rechercher j'espére que vous aurez des infos pour moi merci. mon adresse i-mail: itournemine@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h55
[ ! ]
J'ai 13 ans et demi, je m' appelle Andy, je suis brun, j'ai les yeux marron, je pèse 54kg, je mesure 1m52, j'habite une Ville près de grenoble je cherche un casting pour films, pub, et autre. j' aimerai devenir acteur, voilà je vous et dit se que-je rechercher j'espére que vous aurez des infos pour moi merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h56
[ ! ]
J'ai 13 ans et demi, je m' appelle Andy, je suis brun, j'ai les yeux marron, je pèse 54kg, je mesure 1m52, j'habite une Ville près de grenoble je cherche un casting pour films, pub, et autre. j' aimerai devenir acteur, voilà je vous et dit se que-je rechercher j'espére que vous aurez des infos pour moi merci. Mon E-mail: djamilabouras@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, je recherche un casting près de grenoble?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.717