Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Bonjour, je recherche un casting près de grenoble?

Question de tif25 le 05/11/2012 à 20h56
Bonjour, j'ai 14 ans j'habite près de grenoble, je suis châtain clair au yeux bleu. J'ai un rêve devenir actrice je suis prête a tout pour y arrivé. Donc je recherche des castings pour des films, série ou pub avec n'importe quelle rôle. Merci d'avance Ps: mon email: katniss.everdeen0@laposte.net
4 réponses pour «
Bonjour, je recherche un casting près de grenoble?
 »
Réponse de tif25
Le 07/11/2012 é 10h25
Je m'appelle tiffany, j'ai 14 ans, je suis chatain clair, j'ai les yeux bleu, je pèse environs 53 kg, je mesure environ 1m70 et j'habite entre grenoble et Chambéry. Je recherche des casting pour film, pub, série, mannequin ou autre. Je rêve de tourné dans un film, une pub, une série ou encore de devenir mannequin et je suis prête à tout pour y arrivée. Je fait du théâtre et je fait partit du club video de mon college (nous tournons des petits films). Si vous avez des infos pour moi merci beaucoup. Pour tout contact voici mon email: Merci pour tout Tiffany
Référence(s) :
katniss.everdeen0@laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h54
Bonjour, j'ai 13 ans, je m' appelle luca, je suis chatain, j'ai les yeux marron, je pèse 42kg, je mesure 1m59, j'habite un village près de grenoble je cherche un casting pour films, pub, série, mannequin et autre. j' aimerai devenir acteur ou mannequin, voilà je vous et dit se que-je rechercher j'espére que vous aurez des infos pour moi merci. mon adresse i-mail: itournemine@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h55
J'ai 13 ans et demi, je m' appelle Andy, je suis brun, j'ai les yeux marron, je pèse 54kg, je mesure 1m52, j'habite une Ville près de grenoble je cherche un casting pour films, pub, et autre. j' aimerai devenir acteur, voilà je vous et dit se que-je rechercher j'espére que vous aurez des infos pour moi merci.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h56
J'ai 13 ans et demi, je m' appelle Andy, je suis brun, j'ai les yeux marron, je pèse 54kg, je mesure 1m52, j'habite une Ville près de grenoble je cherche un casting pour films, pub, et autre. j' aimerai devenir acteur, voilà je vous et dit se que-je rechercher j'espére que vous aurez des infos pour moi merci. Mon E-mail: djamilabouras@live.fr