Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Fille de 14 ans recherche casting au alentours de grenobles

Question de lili-25 le 02/06/2012 à 15h09
Bonjours, J'aimerais postuler pour des castings,je me décris: Je suis chatin clairs ( un petit peu tire sur le blond),j'ai 14 an, j'habites au alentours de Grenoble ~ 1m63 et 50 kg. Mon plus grand rêve et de devenir une star et je suis prête a tout donc si vous avez un casting a me proposer n'importe le quelle allez-y svp. Merci d'avance Cordialement Lili-25
6 réponses pour «
Fille de 14 ans recherche casting au alentours de grenobles
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h50
Oui jai un casting pour toi apel le 06 45 89 69 44
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h48
Salut j'adorerai faire des photos je me decrit blonde 1.73 60 kg fine yeux marron je suis prete a tout j'habite a grenoble
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h21
On est toute dans la meme merde pour trouver des casting moi non plus je n'en ai pas trouver vers lyon je m'apelle Margot j'habite a bourgoin j'ai 14 ans je fais 1m53 pour 51 kg
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h59
Bonjour Moi c'est Ilhem et ma petite soeur Chaima. Depuis longtemps on aimerais devenir des stars! C'est notre rêve de le devenir. Nous habitons a grenoble. J'ai 14ans et ma petite soeur 13ans. 1m65 et 1m64 65Kg et 54Kg. Au revoir. merci.
Réponse de focus20
Le 29/12/2012 é 08h25
Salut je suis Richard de Montréal je travail entant que photographe pour victoria sercret je recherche oui une Star ici L'amerique coté american et canadien Quebec j'ais un site en constrution se nouveaux bien sur voir a l'adrese http://www.fashion-shopscom.webself.net/ je travail sur le site me si tu veux en jase contacte moi courriel 123richard@mail.com bye xx
Référence(s) :
123richard@mail.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h02
Je m'appelle Valentine j'ai 13 ans je suis blonde au yeux bleus,1 mètre 65 et pèse 49 kilos !! Je rêve de devenir mannequin et cherche des castings !! Si vous en avez à me proposer allez-y!! Merci d'avance ! Cordialement