Bonjour,je recherche un orgasnisme sérieux et qui m'accepte car je suis interdit bancaire et de crédits suite a un dossier fait pour surendettement,et pour chéques impayés(moins de 250E),j'ai besoin d'un crédit pour pouvoir payer mes dettes avant qu'elles deviennent énormes ,juste 3dettes en tout 3250E) et un crédit pour pouvoir me rachetée une voiture qui m'est trés indispensable vu mon que j'ai tout loin et pas de bus, ni métro,et peut pas marcher beaucoup et longtemps,,je perçois en tout 1500E par mois, et montant de mes factures normales(une fois mes dettes payer,moins de 400E par mois) merci de bien vouloir me répondre trés urgent et trés important svp j'ai besoin d'aide' j'ai pas droit a une carte bleue méme que de retrait,il me reste encore jusqu'a janvier 2014 pour l'interdit bancaire,dossier de surendettement fait en mai 2008, interdit de credits suite au dossier surendettement 8ans ,s'est la loie,a l'époque j'était au RMI, et obligée de faire 12 chéques de 200E sinon on me geler le compte et sous indimitation,et saissie sur mon livert a de la poste la somme de 690E,je sais pas si elle avez le droit vu que se n'était pas un huissier mais une personne pour nous memer la vie dure et tres odieuse, et menaçante pire que la destapot, alors s'il vous plait un organisme qui me donne une 2em chance de me sortir la téte de l'eau,je suis trés sérieuse dans mes engagements ,j'ai pas eu de chance se jour la, j'ai envie de respirée et d'avoir peur et etre une grand-mere heureuse de vivre, pas de chrlantants qui profite de nos faiblesses et qui veut s'en sortir sérieusement une bonne fois,cofidis m'a refuser le credit je pense que s'est du qu'ils étes dans mon dossier de surendettement et la personne qui as éte odieuse travaille pour eux, merci d'avance j'ai besoind'aide urgente et assez vite pas envie de faire des bétises.merci de m'aider,; poyel 12
Salut comment tu vas ..j.ai passé pres de 3 mois sur ce forum a chercher un pret
Que des arnarqueurs ...moi je te le dire aujourd'hui ces genres d'aide n'existe
plus dans ce monde tu peu avoir des serieux problemes creuver personne
ne te viendra en aide .
J'ai fait la rencontre d.un messieur a la retraite qui m'a proposer ,pas un pret mais
mais un travail pour arrondire les fin du mois ..cest un travail d'equipe
pas besoin de te casser la tete .. juste faire la pub d'un nouveau produit americain
il ya une conference video tout les jour a 20h30 assiste tu verras un changement dans ta vie un 2 mois.
Les problemes c.est un temps prends ton courage tu verras ...
Bonjour, merci pour ton aide et ton reconfort ,car j'en ai besoin ça fait chaud au coeur de voir des gens sensible aux problemes des autres,encore merci a toi cher ami,je vais regardée se soir ton aide pour se travail je te tiendrer au courant,a bientot,poyel 12
C.est sur invitation
fait le tu sera heureux .. moi aussi je suis interdi bancaire
je sais de quoi je parle je n.est rien a te cacher
essaie tu va dormir tranquil ....les amis la famille les femmes
sont senssible au probleme ...ils viendrons quand tu finira
de resoudre ton probleme...suis juste la coference voir ci je suis
un plaisantin ou pas...
D'accord avec Olivier1973 , dans ce monde , si t'es dans la merde ( et je te parle d'éxperience ) tu n'as que 2 solutions : SOIT tu te prend en main et tu te débrouille , ca prend du temps mais un jour tu peux voir le bout du tunnel , SOIT tu créve dans ton coin , parce que dans ce triste monde de merde , c'est chaqu'un pour soi .
Dans mon pays , si t'es un citoyen de ce pays et que tu as des problèmes , tu peux crever mais si t'es un refugié politique ( enfin un profiteur , parasite , parce que les vrai hommes restent chez eux et défendent leur pays ) la t'as pas d'souci , t'es nourri , logé , on te paye les transport , le dentiste , le medecin etc ....et t'as pas de dettes et t'as même pas besoin de travailler . Quelle honte . Je ne sais pas comment c'est chez vous mais dés fois j'me demande si je vais pas aller m'acheter un faux passeport d'un pays de l'éx you......pour ne plus avoir de souci !
Te souhaite du courage poyel12 et bonne chance
Bonjour,merci de votre soutien a tous ça me touche, je suis une femme pas un homme, (ça s'est a part), mais j'ai pas trouvez votre conference dites moi comment je peut y accedée pour voir de quoi il sagit,et de quoi il retourne,merci de me donner l'adresse ou comment faire pour etre invitee et y participer,merci a vous tous d'avance, et bon courage a vous tous qui ete comme moi dans les problemes financiers,a tres vite poyel 12
Bonjour,OLIVIER 1973,merci je te laisse mon mail pour les informations et l'invitation pour demain pour la conference pour le travail proposer s'est super simpa,bon mon adresse est vines.joelle@bbox.fr, et merci encore pour cette aide car je suis vraiement dans la m---e,un petit travail pour pouvoir payer et finr le mois s'est cool et ça va me changée les idées,je te tient au courant pour la suite ,et bonne chance a toi aussi ,je souhaite que se job va d'aider a toi aussi,a bientot olivier 1973. poyel12